demoiselle d'honneur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
voici une pose que j'ai faite sur une demoiselle d'honneur;sa robe est noire avec une grosse fleur en strass au niveau de la hanche droite (original,mais bon c'est la mariée qui a décidé lol)
intégrale résine,vitrail noire,fines paillètes argentées sous le vitrail en dégradé au niveau du sourire,peinture et 1 strass ^^
 

Pièces jointes

  • P1320663blog.jpg
    P1320663blog.jpg
    125.5 KB · Affichages: 218
  • P1320666blog.jpg
    P1320666blog.jpg
    56.3 KB · Affichages: 198
Re : demoiselle d'honneur

C'est trés beau moi j'adore !!!! c'est très originale pour un mariage maintenant le blanc ce n'est plus trop a la mode mdrrrr
 
Re : demoiselle d'honneur

Superbe !!!

Mais bizarre une robe noire pour une demoiselle d'honneur non ?
 
Re : demoiselle d'honneur

merci à toutes! bien que je trouve que j'aurais pu faire mieux car elle avait une bonne base!...

Superbe !!!

Mais bizarre une robe noire pour une demoiselle d'honneur non ?
j'avoue ... mais j'ai vu la robe et elle est canon! l'originalité c'est pas mal quand même! lol
 
Retour
Haut