French

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Salut a toute!!!
Je voulais vous demander vous faite avec quoi votre french? Moi je la fait au spot mais sa fait trop épais!! J'ai essayer au pinceau ( n•4) mais il es trop épais et sa fait pa assez précis!!

J'utilise un gel masque avant la french est ce qu'il faut que je passe le bloc blanc avant de faire ma french ??lorsque je dégraisse et ensuite je fait la french sa glisse je sais pas si vous voyer ce que je veut dire?!!

Re : French

Alors déja ne dégraisse pas ta base pour faire ta french, sinon ta pose ne tiendra pas.
Ensuite pinceau ou spot tout dépend de la texture de ton gel. Le spot c'est bien mais il faut utiliser le coté le plus petit et ne pas prendre une trop grosse boule de gel, au pire tu en rajoutes si tu n'en a pas assez.
Au pinceau tu peux poser ton gel plus finement et ensuite tu passes un coup de stylo correcteur de vernis ou un pinceau propre pour bien tracer la ligne.

Pose ton masque en reverse en dessinant deja le sourire et en laissant la place pour ta french, tu fais ta french pinceau ou spot (perso je prefere le spot ) et tu redessine le sourire au pinceau propre si c pas nickel

Ben ma formatrice fait la french la base la construction... Et je dirais que tout tient de ce côté là. Quels soucis peut il y avoir dans ce cas?

Ben ma formatrice fait la french la base la construction... Et je dirais que tout tient de ce côté là. Quels soucis peut il y avoir dans ce cas?

Le gel french n'est pas un gel de base chez toutes les marques, donc 1 couche de gel de base en tout premier est importante pour que la french tienne sur l'ongle naturel.

Ah dsl moi je parlais sur capsules. Par contre sur ongles naturels je la pose après la construction. J'ai bon? LOL

Ah dsl moi je parlais sur capsules. Par contre sur ongles naturels je la pose après la construction. J'ai bon? LOL

Le problème c'est qu'au moment du remplissage, tu vas devoir limer sur ongles naturels si tu mets pas 1 fine couche de gel de base. Ce serait pas si dramatique si la cliente veut 1 french simple, car certaines veulent la french bizotée.
Tu peux poser la french après la construction, mais personnellement j'aime pas du tout car ça peut créer 1 épaisseur et tu sens quand tu touches.

C pas faux mais pour l'instant mes french sont assez fines ( une chose dont je suis fière pour une fois ;-) )
Sinon c quoi une french biseautée? Dsl je débute

Ah okkkkkk c sympa. Va falloir que je tente. Rolala plus les jours passent plus je découvre des choses et plus ce métier me passionne!!!!!!

Retour