Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

les filles j'ai supprimés son post de commande groupés ; soyez vigileante avec les commandes groupés, n'oubliez pas qu'il faut un minimum de 200 messages pour pouvoir faire une proposition de commande groupée, et si vous voyez des offres suspecte de ce genre n'hésitez pas à nous en faire part, merci pour votre vigileance :)
bonne soirée les filles

en tout cas merci les filles parce que elle m'a vraiment motiver pour commander !!!elle arnaque comment elle encaisse l'argent sans envoyer le produit c sa ? HEUREUSEMENT QU4IL YA DES FILLES DANS le forum pour nous avertir ?MERCI LES FILLES

@ merci Sandra!
@Sheitaness : On rigole bien ici quand meme
@ Hanene : de rien ma belle fais confiance aux anciennes!

Bon et sinon y'a du neuf dans le lb? de la nouveauté Jade? Tu utilises quoi en ce moment?

Je suis en train de tester le nouveau lissage ethiopien de Dreena.
Pour l'instant c'est assez sec je dois dire...

les filles vous preferez hair go straight ou nanokerattine ? jesite entre les deux

Hanene il me semble que nano est interdit, donc on va dire qu'il n'y a plus veritablement de choix à faire je crois.
mais peut etre que mes infos ne sont pas à jour

Hanene il me semble que nano est interdit, donc on va dire qu'il n'y a plus veritablement de choix à faire je crois.
mais peut etre que mes infos ne sont pas à jour

Sérieux Nano interdit raconte? Et dire qu'à l'époque tout le monde ventait les mérites de nano et que HGS était dangereux... Comme quoi...

Sheitaness, c'est rigolo quand même qu'après toutes ce qu'elles t'ont fait et dit les vielles maquerelles la roue ait tournée.

Je suis contente que tu sois là. Welcome back my friend!!!

ah bon pk est ce qu'il est interdit ? au merde il est dangereux ?

Coucou Hanane,
Moi j'ai testé les deux.

Le Nano était très nourrissant et lissait bien le cheveu. Moi il me les avait bien lissé. Par contre je trouvais qu'à l'application c'était très genant.

Le HGS nourrit bien aussi les cheveux, il me les a raidit. Et mon dernier lissage date de septembre et c'était un HGS.
Attend je vais voir si je retrouve mes posts

Sérieux Nano interdit raconte? Et dire qu'à l'époque tout le monde ventait les mérites de nano et que HGS était dangereux... Comme quoi...

Mdr oui ils ont fait des tests sur Karima et ils se sont rendus compte qu'elle etait raide defoncée au formol, elle planait complétement donc bim bam boom retrait immediat

Ps : alors yaya t'es pas encore partie chercher tes copines? gnac gnac gnac

Sheitaness, c'est rigolo quand même qu'après toutes ce qu'elles t'ont fait et dit les vielles maquerelles la roue ait tournée.

Merci ma chérie.. Et moi je suis contente de te retrouver.

Merci ma chérie.. Et moi je suis contente de te retrouver.

Merci ma chérie et moi je suis contente de te retrouver.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour