Naissance prévu en Octobre 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esthetiique
  • Date de début Date de début
Re : Naissance prévu en Octobre 2011

oui c'est clair la c'est mon nouvo gyneco qui m'accouchera maintnant prochaine echo 18 juillet g hate!!! sa passe vite et je fatigue hyper vite c'est dur

Moi fin Aout ! c'est plus quand exactement et sa sera la dernière

lol ! 2 Mois ... c'est long et court à la fois lol

Ben moi reste rien ... Maintenant je me déchaine dans les magasins de fringue lol !
On verra si j'ai tout de ma liste de naissance si non je completerais début septembre

Il te reste quoi à toi ?

ben moi il me reste le transat la table a langer et sinon les affaire de naissance brassiere en laine tout sa et bien sur des fringues!!!! :)

Coucou les filles comment vous allez ? Niveau achat j ai rien achete du tout moi encore juste 2 ptit pantalon j achèterais tout le mois prochain je serais 30 sa a peu près (7 eme mois ) il serait tant que je commence mdr

hi hi !
Nous on a fait petit à petit parceque tout coute tellement cher

J'ai rien dormi cette nuit .... Je comprend pas pourquoi mais bon ! Et vous ça va ?

coucou les filles
moi ca va !!!
au niveau des achats je vous dis juste ce que j ai ca va aller plus vite !!!!!lol
alors la baignoire sur pied
un matelas a langer
le trio pousette
les affaires de toilettes de bébé
une gigoteuse et juste un petit pyjama ! ( j attends de savoir le sexe )
le lit a barreaux
lit parapluie
un kit de 4 bibs avec une tétine et la brosse pour nettoyer
un arbre a biberons !!!!
voila j ai fais le tour pour moi pour l instant !
il nous reste pas mal de chose a acheter !!!! mais j ai le temps!

cc les filles!! moi jai preferer acheter avant car sa coute cher comme dis esthe c'est un gros budget et puis bientot j'aurais plus la force lol tellement jsuis crevé!!

ah ben moi aussi j'attend les soldes pour acheter des fringues mais bon je trouve pas que ce soit beaucoup soldé !

Chez moi les soldes c'est toute l'année dans les magasins de puériculture j'ai bénéficier à chaque fois de super remise

g eu mon 1er rdv avec la sage femme aujourdhui elle est super sympa mais jaurais pas le temps de tout faire dcc pour l'instant jai allaitement, accouchement et soin du bébé!! on verra bien :)

Retour