pose main droite

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila ma new pose fait sur ma mauvaise main ! Plutot contente car purée la main droite c'est chiant... mais le pouce est ratée, dommage :(

Produits onglerie.be.

Voila, à vos crtiques

Pièces jointes

• SAM_0423.jpg
    SAM_0423.jpg
    48.2 KB · Affichages: 118
  • SAM_0424.jpg
    SAM_0424.jpg
    44.7 KB · Affichages: 117
Re : pose main droite

je compatis.....................c'est trop la galère !!!!!

je rouspète toute seule quand je me fais la main droite à tel point que mon mari se moque de moi

Je trouve ta deco jolie mais je pense qu il manque d' affinage et j aurai fais la french un poil plus large ... Mais sinon l idée est bonne ... Bizzz

Je trouve ta deco jolie mais je pense qu il manque d' affinage et j aurai fais la french un poil plus large ... Mais sinon l idée est bonne ... Bizzz

Merci mais ou est-ce cela manque d'affinage ? car au niveau du bord libre c'est quasi aussi fin qu'une capsule, donc je dois affiner ou ? au niveau du bombé ?

j aurai repassé ma lime sur les paralleles mais pas pour faire les // mais affiner les cotés............
je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ta lime sur les // mais penché vers l intérieur lol ( dsl je ne suis pas pro donc mon langage technique est limité mdr )

pour rendre le fini plus fin et harmonieux

Oui ton bombé et surtout sur les cotes de ton ongle pour que ce soit plus harmonieux

j aurai repassé ma lime sur les paralleles mais pas pour faire les // mais affiner les cotés............
je sais pas si tu vois ce que je veux dire

ta lime sur les // mais penché vers l intérieur lol ( dsl je ne suis pas pro donc mon langage technique est limité mdr )

pour rendre le fini plus fin et harmonieux

Oui j'ai compris ! C'est vrai je le sais , j'ai souvent tendance à faire un "gros ventre " à mes poses ^^. J'ai essayer de rectifier mais avec ma main droite c'est vraiment chaud :mur:

meme remarques que les filles.
je trouve la couleur de la plaque un peu blanche aussi, mais peut etre que c est la photo.
aller, entrainement et tu y arriveras c est sur ;)

meme remarques que les filles.
je trouve la couleur de la plaque un peu blanche aussi, mais peut etre que c est la photo.
aller, entrainement et tu y arriveras c est sur ;)

Le blanc c'est fait exprès car j'ai la peau très blanche, ce qui s'accorde bien avec l'ensemble. Mais sinon oui la photo rend un peu blanc quand meme, c'est plus rosé vrai.

Retour