entrainement one stroke sur papier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totone
  • Date de début Date de début

totone

°° Esther °°
CC à toutes!!

voici mon entrainement one stroke, j'ai essayé de suivre les conseils de Laurie "faire des ziguiguis pour les feuilles" voilà ce que ça donne

Pièces jointes

• entrainement sur papier (2).jpg
    entrainement sur papier (2).jpg
    22.5 KB · Affichages: 237
  • entrainement sur papier (3).jpg
    entrainement sur papier (3).jpg
    38.7 KB · Affichages: 197
  • entrainement sur papier (5).jpg
    entrainement sur papier (5).jpg
    44.7 KB · Affichages: 183
Re : entrainement one stroke sur papier

pour tes fleur , met la clair en haut et la foncer en bas tu vera sa fera deja plus joli pour debuter je trouve le resultat plus sympa , sur papier comme sa boit il te faut soit bien charger le pinceau soit avoir une peinture plus fluide pour avoir de beau effet, plus tu tien ton peinceau droit plus tu aura l'effet nervure, plus tu le penche ou ecrase le bou et elargi le mouvement plus tu aura un effet type tes feuilles sur les petal .

en tout cas bel entrainement continu

Je vais vous taper sur les doigts les filles !!!! Foncé en bas clair en haut !!! ralalala ça écoute rien ^^

Tu inversera quand tu seras une championne du one stroke !

Tes feuilles sont beaucoup mieux, mais tes pétales sont trop gros, essaye de faire le retour du virage uniquement avec l'arête du pinceau et pas son épaisseur

Bisouuus

Je vais vous taper sur les doigts les filles !!!! Foncé en bas clair en haut !!! ralalala ça écoute rien ^^

Tu inversera quand tu seras une championne du one stroke !

Tes feuilles sont beaucoup mieux, mais tes pétales sont trop gros, essaye de faire le retour du virage uniquement avec l'arête du pinceau et pas son épaisseur

Bisouuus
aiiiie^^

pour tes fleur , met la clair en haut et la foncer en bas tu vera sa fera deja plus joli pour debuter je trouve le resultat plus sympa , sur papier comme sa boit il te faut soit bien charger le pinceau soit avoir une peinture plus fluide pour avoir de beau effet, plus tu tien ton peinceau droit plus tu aura l'effet nervure, plus tu le penche ou ecrase le bou et elargi le mouvement plus tu aura un effet type tes feuilles sur les petal .

merci zebeline j'ai essayé toute l'Am mais j'ai du mal a faire les fleurs pffffffffffff

merci zebuline, j'ai essayé toute l'Am mais j'ai du mal a faire les fleurs pffffffffffff

Retour