maudel Membre Actif 22 Juin 2011 #1 Encore un essai peinture + un rallongement au chablon avant/apres Pièces jointes DSC04203.jpg 49.4 KB · Affichages: 83 DSC04179.jpg 35.8 KB · Affichages: 77 DSC04181.jpg 43.8 KB · Affichages: 82
amandine esthéticienne à domicile CAP Corse CAP ESTHETIQUE 22 Juin 2011 #2 Re : essai peinture J'aime beaucoup la rose et Les fleur.
maudel Membre Actif 23 Juin 2011 #3 Re : essai peinture amandine a dit: J'aime beaucoup la rose et Les fleur. Cliquez pour agrandir... Merci
Re : essai peinture amandine a dit: J'aime beaucoup la rose et Les fleur. Cliquez pour agrandir... Merci