Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE SUIS le post ya pas mal d'idée interessantes!!
B dis donc j'espère que pas tout les mecs st comme ça? Que pr les surprendre il faut pas forcément se prendre pour une actrice de film X =D mdr
Heureusement pour moi mon mec n'est ps un chaud lapin, dc c'est pas avec ce genre de surprises qu'il serrait super heureux.
Les surprises que je lui fais : retenir ce dont il a envi et lui offrir plus tard; une sortie organisé sans qu'il s'en doute ( oui ça s'appelle une surprise lol ); les surprises qui marchent le plus pour lui, c'est faire des choses que je n'aime pas faire ( pas niveau sexuel vous l'aurez compris lol ).
Aprés chaque mec est différent, donc c'est selon les goûts.
Autrement je suis d'accord avec les idées d'Angel mdr
En ce qui me concerne, je ne pense pas que les exemple que nous avons donner ou les idées montrent que nous nous sommes transformer en des actrices x.
En quoi, le fait d'avoir eu une attention sympa ( resto, soirée, week end ou achat )pour celui qu'on aime pose un problème si ça se finit par du sexe ( il faut appeler un chat : un chat ).
L'ambiance s'y prétait non ?
On a pas dit qu'il fallait faire un truc sado maso parcequ'il le voulait et franchement même si c'était le cas, si les 2 personnes sont dans ce trippe.
Chacun est libre.
Pour moi la question était de surprendre son homme, en sortant de l'ordinaire ( en m'incluant ) donc le cadeau pour moi ya rien d'exceptionnel même si ça fait plaisir
mon avis perso est que pour un mec, meme le plus intègre, beaucoup de choses passe par la relation sexuelle, je veu dire que meme si c'est pas le plus important pr eux il faut l'entretenir et si tu veux le surprendre je crois que le meilleur moyen c'est de miser là dessus avec des truc qu'on ne fai pas d'habitude, pr casser un peu la routine,donc je te dirai de lui faire une surprise du genre :
- tu te prépares , te fais jolie, tenue sexy mais classe (pas vulgaire)
- tu lui fai un ptit streap tease ils aiment tous ça lol
sinon un truc qui le surprendrai bien parce kil s'y attend pas (jai jamai fait mai jimagine lol), un jour en voiture tu détourne le chemin habituel, lui fai prendre un pti chemin dans la garrigue loin des regards indiscrets et boumboum en pleine nature (prévoi une couverture hein lol)
sinon pr rester soft : bah soit tu l'amène a un truc kil aime selon ses gouts mais genre un truc ou toi tirai pas normalement (salon de l'auto, des jeux vidéos, un truc de moto..) ou bien un cadeau inatendu comme ça sans occasion particulière
dans le genre trash : tu lui ramène une "amie" pr vous amusez a 3 ... fin ça perso je ferai jamais lol donc voila je met l'idée juste au cas ou ...
J'adore idée de la voiture LOL. Mais je suis d'accord avec toi dorotisha pour surprendre un mec c'est sur le plan sexuel moi une fois je l'ai inviter au resto et j'avais sous ma petite robe noir une guêpière et Porte jarretelle en dessous et je lui ai chuchoter au moment de lapero et bien je peux te dire qu'il a pas manger de désert LOL essaie ça surprend ton homme ca
sinon pour le coup du resto .... tu met une ptite robe et pas de culotte et comme par hasard tu fais tombé un truc de la table et au moment ou il se baisse pr ramasser tu lui montre discrètement lol ça va le rendre fou
Voilà pourquoi j'ai dit ça, parcequ'il y avait plus de message portant sur le sexe que sur autre chose, mais je l'ai dit sur le ton de la rigolade d'où le " =D mdr " .
Allé il faut rire dans la vie, pas toujous croire qu'on vous en veutolice:
Désolé si tu as trouvé ma réaction décalée ou disproportionnée mais c'est ce que j'ai pensé de la tienne aussi...
Aprés tout est question d'interprétation.
Si j'ai répondu à ce post, en racontant une chose que j'avais organisé, c'est justement parceque je trouvait ça sympa et que j'aime bien rire.
Enfin, mon précédent message n'était pas une attaque contre toi mais c'est juste que je ne comprenais la raison de mettre certains passages...
Pour moi, un forum est constitué de dialogue et on ne peut pas tous penser la même chose