Expérience des coiffeuses à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIRGI
  • Date de début Date de début
Re : Expérience des coiffeuses à domicile

Une bonne partie doit appeler d'un portable en plus? J'éspère tu as un bon forfait illimité ;)

moi je rapelle seulement les gens qui me laisse un message.
sinon quand je suis en clientèle ou voiture je ne décroche pas ! je rappelle quand j ai 5 minutes!

moi je rapelle seulement les gens qui me laisse un message.
sinon quand je suis en clientèle ou voiture je ne décroche pas ! je rappelle quand j ai 5 minutes!

Oui voila moi aussi , meme si sur mon répondeur je demande aux clients de me rappeler dans un petit moment , ils prennent pas la peine de le faire... je vais peut etre paraitre rabas joie mais perso je ne me permet pas de laisser un message sur le répondeur des commerçant en leur demandant de me rappeler, je réessai un peu plus tard ou alors si je laisse un message je dis juste qui je suis , pourquoi j'ai appeler et je préviens que je vais rappeler.
Enfin on est pas tous éduqué de la meme façon et c'est vrai que moi ça me choque car des fois j'ai des message du genre "rappeler moi rapidement" comme si j'avais que ça a faire...!! Si ma journée est bien rempli , ben le soir en rentrant je zappe completement de rappeler alors que si la cliente avait rééssayer de m'appeler elle m'aurais surement eue.

Aprés j'ai en mémoire tout les numéro de mes clientes donc si c'est une habituée qui m'a appeler sans laisser de message je la rappele automatiquement, mais les nouveau numéro je vais pas m'amuser a rappeler ... entre les erreurs et les pubs... merci bien !!

oui je suis d accors avec toi !!! moi je cours pas après mon téléphone je fais ca tranquilement!
si je suis dispo je réponds si je suis occupé ba je laisse sonné et je rapel plus tard !
mais c est vrai que dès fois les gens sont gonflés !
une fois j ai eu un msg d une cliente en gros elle me disait que je répondais jamais et elle se demandait si j étais pas tout le temps en vacances! j ycroyais pas mes oreilles !!!
il y a un répondeur tu laisse un msg c.....sse!!!! lol
le jour du rdv elle était toute mielleuse !! pfff n impotenawakkk

ca va stef ta grossesse se passe bien? moi ca va ! je connais le sexe lundi !!!!!
sinon le soir ca tiraille quand meme !!!

sthéphanie pareil que toi ,,ce mois ci j'ai parfois j'ai eu des messages de gens une cliente voulais savoir les tarifs je voulez récoutez son message je me suis trompé de touche et je l'ai effacé du coup pas pu la rappeller

je rappelle quand on me laisse un message soit texto ,,ou répondeur,,si il y a des appels manqué qu'il ne laisse pas de message je ne rappelle pas

parfois cela arrive que l'on pas envie de répondre au tel t'en fais pas ,, le mois prochain tu aura peut etre plus des clientes avec les vacances
surtout repose toi bien pour ta grossese bon courage a mimiche aussi

mimiche oui les gens sont con dans leur réfléxion ou leur réaction la prochaine fois dis lui que n'est pas accroché a ton tel 24heures sur 24

qu"il a un répondeur c'est fait pour sa

pareil que vous les filles, en general je rappelle car quand c'est une personne que je ne connais pas, elle laisse un mess sur le répondeur donc cava ;-) j'ai du temps sur mon tel donc ca me pose pas de probleme

Bonjour les filles je reviens

Alors j'espere que vous allez bien toute et milvanna sa va j espere.

Ce mois est vraiment calme et chez vous comment sa se passe?

bise

Coucou les filles !!!

Pffff j'ai eu un gros bug sur le site ! Ca fait 2 semaines impossible de me connecter ni de récup un mot de passe ...la galere quoi !!!

Entre temps ben j'ai eu une super bonne nouvelle, le bébé que j'attend est une petite fille :coeur: hiiii lol j'ai le "choix du rois" !!!!

Sinon coté RDV toujours pas top ici .... 1 à 2 cliente par semaine depuis le début du mois....mais bon la c'est les soldes et les vacances approchent, j'ai coiffer tous mes habitués le mois derniers, malheuresement ça ne peux pas etre tout le temps hyper fructueux !!!

De plus j'avoue que depuis que je suis enceinte j'ai une énorme faignantise qui me pese... quand j'ai des appels je répond une fois sur deux , je rapelle une fois sur deux aussi... je suis fatiguée , j'ai chaud...pas top en ce moment j'avoue je suis pas motivée, je me déçois moi meme !! :sad:
Je sais que le fait d'attendre bébé y est pour beaucoup car je me consacre à fond à ma grossesse de plus on est aussi en train d'acheter une maison et je sais que je vais tout devoir reprendre aprés mon congés maternité et mon déménagement, les pubs etc...

Breeeffff !!!!!

Je ne peux pas trop me plaindre de mon sort !!

J'ai une question à vous poser, quand une cliente vous appele et que pour une raison ou une autre vous ne répondez pas, vous rappeler ?
Vous rappeler à chaque fois ou juste si vous avez un message ?

MErci de votre réponse,

bisous les filles , ce matin je m'en vais faire les soldes hihi :audi:
Bonne journée !

Mes félicitations mpour ta file qui arrive s'est le plus beau câdeau du monde.

Courage bisous.

Bonjour les filles je reviens

Alors j'espere que vous allez bien toute et milvanna sa va j espere.

Ce mois est vraiment calme et chez vous comment sa se passe?

bise

Pour moi c'est un bon mois.

Pour les appelles moi vu que souvent les gens appelle en pleine journée je travaille donc je ne peux pas répondre donc ils savent qu'il faut qu'il me laisse un message et je rappelle.C'est une organisation... mais c'est pratique car au moins quand je dois rappeler tout le monde le soir j'ai le temps d'organiser mon travail suivant les lieux ou je dois aller.

bonjour Mounda comment sa va et la formation sa avance

en ce moment c'est un peu plus calme la semaine mais vendredi et samedi j'ai des demandes pour chignon ou méche ou coupe brushing a la derniére minute

et les autres sa va bien en ce moment ,,vous avez du monde

oui je suis d accors avec toi !!! moi je cours pas après mon téléphone je fais ca tranquilement!
si je suis dispo je réponds si je suis occupé ba je laisse sonné et je rapel plus tard !
mais c est vrai que dès fois les gens sont gonflés !
une fois j ai eu un msg d une cliente en gros elle me disait que je répondais jamais et elle se demandait si j étais pas tout le temps en vacances! j ycroyais pas mes oreilles !!!
il y a un répondeur tu laisse un msg c.....sse!!!! lol
le jour du rdv elle était toute mielleuse !! pfff n impotenawakkk

ca va stef ta grossesse se passe bien? moi ca va ! je connais le sexe lundi !!!!!
sinon le soir ca tiraille quand meme !!!

Pfff ta cliente !!! Nan mais sérieux !!!
Ca me révolte les gens croient qu'on est leur larbins des fois ...

Sinon oui ça se passe super bien maintenant !
J'ai démissionné de mon CDI dans le grand magasin parceque j'était trop malade le 1er trimestre , j'avais 9 de tension , je faisais tout le temps des malaises etc... mais la ouf je peux plus me reposer car avant je bossé du lundi au samedi jusqu'a 20h , donc j'étais chez mois à 20H45....trop dur de tout gérer !

Super pour lundi hihi tu dois etre hyper pressée !! Tu as déja des enfants?
Sinon pareil que toi le soir quand j'ai aps arrété j'ai le ventre "lourd" ça tire de partout !!!

Mes félicitations mpour ta file qui arrive s'est le plus beau câdeau du monde.

Courage bisous.

Merci beaucoup Mounda , c'est vrai que je suis heureuse comme tout :wub:
Et toi tu as des enfants ?

non ca va etre le premier pour moi !!! GRAND changement !!!!

Ahh super :)
J-2 et tu sais si c'est une fille ou un garçons !!!
J'ai lu sur un autre post que tu voulais reprendre le taf 3 semaines aprés !!! T'es sure de pouvoir ? Entre la fatigue et le fait de laisser bébé ça risque d'etre dur !!

si dans le nord que de la pluie pluie surtout cet semaine aujourd'hui ce matinil a bocoup plut la il fait 18degrés dehors il ne pleut plus

sinon aujourd'hui ce matin j'ai pas fait de chignon cela fait bizarre mais pour une fois qu"un samedi matin ou je ne travail pas c'est appréciable quand méme

Salut les filles !

Personnes depuis Samedi ? Ca doit vouloir dire que vous bosser grave :) tant mieux pour vous !
Finalement j'aurais fait un tout petit mois, j'ai quand meme bosser plus que je n'aurais crus ...lol
La j'ai plus aucun rdv de prévus à par une CH demain aprem ...!

Bonne journée

Bonsoir
moi je vais faire un cap et après un peut d'éxperience mon but faire de la coiffure a domicile.
a votre avis combiens de temps de pratique il va me falloire
merci

Retour