je recherche des gels de couleurs epais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxxane
  • Date de début Date de début

roxxane

Membre récent
bonjour voila tout est dans le titre je recherche des gels de couleur epais pour faire de la déco j'ai déjà essayé c'nail, rydnails, mais ils sont beaucoup beaucoup trop liquide et pas assez pigmentés a mon gout..... en formation je bosse avec les gels saremco qui sont très bien mais malheureusement beaucoup trop chers pour moi. quelqu'un connait il un equivalent ? merci :)

Re : je recherche des gels de couleurs epais

salut !
moi aussi je travaille avec saremco, ils sont cher mais c'est le top et la qualité n'a pas de prix pour faire du bon travail !

bouhhhhhhhhhhh 35 euros le pot de 7.5ml.... si tu veux plein de couleurs ça calme !!!! je voulais le pyralux 2 mais je ne peux pas non plus :(

Et t'a pensé à faire ta déco avec de la peinture ? moins cher que du gel, plus pratique et surtout plus fin.

j'ai acheté des peinture acryliques mais qu'est ce qu'elles sont liquides aussi :( pfffff

tu laisses secher combien de temps les peintures acryliques avant de pouvoir passer ton gel de finition ?

tu laisses secher combien de temps les peintures acryliques avant de pouvoir passer ton gel de finition ?
Ba souvent quand je finis de faire ma deuxième main en déco, je met le gel de finition sur la premiere. Et j'attends que la premiere est finie de catalyser pour passer le gel sur la deuxieme.

Retour