j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Re : j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Aie aie ! J'espère pour toi que les soins vont t'aider ! Tape "oh mon dieu la pauvre" dans la recherche du forum (je suis sur l'iPhone donc je peux pas te mettre le lien) tu verras j'ai crée un post sur les ongles d'une nana qui est arrivée chez moi après s'être fait arraché le gel par une formatrice ! Ça vaut le détour vraiment !!!!!!!!
Bises

wouaaaa je vien de lire , si elle ne supportai pas de contacte comment lui depolire l'ongle?

Juste pr un pouce cassée tu aurais pu attendre pour qq jours pour la dépose
Maintenant tu as mal et tu vas bien galèrer a retrouver de beaux ongles naturels !

oui oui c'est ce qui s'appel une grosse connerie !! je l'ai bien compris!!
beh j'attend je sais que sa prendra du temps !!!!

le ratrapage en tt cas il est magnifique !! la pauvre c'est horrible ce qu'on lui a fait !!!

J'avoue oui, c'est assez horrible ! et encore en vrai c'était pire ! merci !!! ^^

repoise du gel dessus et ne recommence pas à arracher !! ta pose à venir fera une carapace qui va proteger ton ongle. essaye de te trouver une gel qui ne chauffe pas sinon tu vas hurler et appeller Maman !!

oui avec un monophase sans acide ça le fait yen a un trés bien pour ça chez c'nails.:aloy:

oui avec un monophase sans acide ça le fait yen a un trés bien pour ça chez c'nails.:aloy:

fais gaffe tu as des sans acides qui chauffent quand meme ;) donc si ton cnails chauffe pas, garde le :)

oui oui tiphaine, si la plaque n'est pas trop endommagée non plus, juste un décollement moyen par exemple une cliente reviens avec un ongle qu'à décollé mais ça plaque n'est pas non plus hyper creusée, ben ça passe trés bien.

Je l'ai testé sur moi même aprés avoir eu un ongle arraché, ben il chauffe à peine.

Donc je garde le c'nails sous le coude. Mais sans acide = moins d'adhérence tout de même que les gels avec.

Moi n'importe quelle mono quan je met ma contru il brulle et mes cliente sorte des : put** mer*** mais sa chauffe ce put*** de gel a la co*

coucou
bah j'ai pas tout lu lol
alors t'as trouvé un traitement louloute ?

OLALAL la louloute elle a souffert :11-crying:
mais aujourd'hui sa va beaucoup mieu !! je met un durcisseur et une base correctrice !! et au niveaux de la sensibilité c'est beaucoup mieu:3-blink:
mais bon c'est toujours moche et mou pffffffff

c'est déjà bien si t'as pu mal :)
ça va prendre du temps à pousser donc soies patiente
BiZzzz

c'est déjà bien si t'as pu mal :)
ça va prendre du temps à pousser donc soies patiente
BiZzzz

oui oui ma laura :tongue:
merciiii pour ton reconfort ma belle :youpi:
gros bizzzzzzz a toi

pfffffff quel connerie :doh: quand même mdrr c'est sur que je ne referais plus jamais sa !!

Retour