"Entrainements "

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylou04
  • Date de début Date de début

lylou04

Membre Populaire
coucou a toutes !!


bon je me lance et "j'ose" poster mes entraînements one stroke, après ma formation avec Laurie :)

ainsi qu'un petits entrainement sur un de mes pouces ...
 

Pièces jointes

  • STA60023.jpg
    STA60023.jpg
    29.8 KB · Affichages: 139
  • STA60021.jpg
    STA60021.jpg
    30 KB · Affichages: 134
  • STA60018.jpg
    STA60018.jpg
    51.3 KB · Affichages: 118
  • STA60026.jpg
    STA60026.jpg
    46 KB · Affichages: 118
  • STA60015.jpg
    STA60015.jpg
    41.7 KB · Affichages: 100
  • STA60004.jpg
    STA60004.jpg
    37.8 KB · Affichages: 133
Re : "Entrainements "

j'adore ton coquelicot!!! et ta déco pouce tu assures dans la finesse du travail :) , c'est très prometteur tout ca!!! pour qq qui n'a jamais touché le gel avant , et travaillé sur des ongles ca promet :))
 
Re : "Entrainements "

c'est pas mal du tout pour un début ma belle dommage le choix des couleurs pour la rose on ne la voit pas ...( je galère grave aussi pour le one stroke) ton pouce est propre et la déco jolie!!

entrainements entrainements ya que ça!
 
Re : "Entrainements "

c'est pas mal du tout pour un début ma belle dommage le choix des couleurs pour la rose on ne la voit pas ...( je galère grave aussi pour le one stroke) ton pouce est propre et la déco jolie!!

entrainements entrainements ya que ça!


merci c'est gentil :) oui c'est vrai que pour la rose on ne voit pas grand chose sur la photo !!
j’espère que je vais moins galérer a l'avenir lol...
 
Retour
Haut