Entrainement Edge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonsoir à tous et à toutes ! Voilà j'avais déjà essayé de faire un Edge mais sur doigts d'entrainement et ça n'a pas bien marché du tout !! Alors j'ai décidé de le faire sur un de me ongles histoire de voir ce que ça donne. Et à vrai dire, pour mon auto-critique, je dirais qu'il est un peu trop plat, mais je ne suis pas arrivée à faire l'arrête plus prononcée car mon ongle est déjà plat en lui même. Mais p-e puis-je y remédier ? J'aimerais vos conseils. Autre chose, je ne sais pas si il y a un bombé ou pas ( oui je sais c'est malheureux mais je ne vois quand il y a bombé et quand il n'y a pas bombé pourtant je sais que c'est super important alors il faut que j'y arrive !! ) alors pouvez-vous me dire si il y en a un ? Voilà j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, vos avis, vos impressions et bien sur toutes vos suggestions qui me permettrons de m'améliorer :)

Pièces jointes

• DSC06583.jpg
    DSC06583.jpg
    15.3 KB · Affichages: 127
  • DSC06584.jpg
    DSC06584.jpg
    31.9 KB · Affichages: 102
  • DSC06585.jpg
    DSC06585.jpg
    58 KB · Affichages: 100
Re : Entrainement Edge

coucou

a première vu : trop large, arrete inexistante, pas assez de matière....

il y a un super pas a pas qui te montre tout en détail...

j'essaye de te le retrouver....

Merci beaucoup c'est super sympa j'y jette un cou d’œil tout de suite :)

Ah oui j'ai déjà vu ces pas à pas là, j'ai tenté de faire la même chose mais je ne suis pas arrivée à avoir une arrête :s Faut-il avoir les même chablons que sur le pas à pas ou des simples suffiront ? Et quand tu dis trop large ça veut dire que je dois limer les // ? Et quand tu dis qu'il n'y a pas assez de matière ça veut dire que je dois en mettre plus quand je pose le clear sur mon chablon ou que je dois en mettre plus quand je fais le bombé ? Mais dans le cas ou ça serait quand on fait le bombé, comment faire un joli bombé tout en conservant des arretes bien droites ?? Je sais je poses beaucoup de questions mais j'en ai pleins et je voudrais vraiment m'améliorer ...

coucou
comme l'a dit valy
ton sourire doit etre en V un chablon normal fait l'affaire il faut que tu le plie au centre
ensuite tu t'occupe de tes //

il manque de matiere ,donc en gros tu fait un joliiii bombé et ensuite tu fais l'arrete au limage le "bombé" du edges est "present" mais il n'a pas la meme forme donc il ne faut pas chercher a faire un bombé comme sur une pose "normale"

il faut que tu lime le dessus de ton ongle comme si tu voulais faire un V a l'envers

voilouuuu amuse toi bien !!

Ah d'accord j'ai compris :) merci beaucoup les filles pour vos conseils c'est top ^^ je sent que je vais y arriver grace à vous ;) bisou

allez courage...

sinon regarde les vidéo's sur youtube aussi...

et si vraiment tu aimes les edges, framenails vends 2 livres...

ils sont super et c'est très bien expliqué....

Ah merci pour l'info je ne savais pas qu'il y avait des livres :) oui c'est vrai que j'adore les Edges ^^

Retour