les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

coucou les filles bon bin pour moi ce mois ci c'est foutu allez le mois prochain
vous ca va ?
bisous les miss a plus tard

Oh mine maud bon aller le mois prochain c'est pour toi j'y crois fort puis bon je t'attend lol

oui je m'inquiète pas tu c'est finalement depuis mars mon opération ou j'ai du faire attention deux cycles donc avril mai donc ca va un moi c'est pas la mort et au moins je me dit que mes os vert on le temps de ce remettre

Mais oui puis tu nous fera un beau bébé bon j'ai le bouchon en t attendant mais ça devient dur lol

Coucou coucou !!!

Comment vous allez ? Moi Ca va, avec la grisaille mais on s'en fout puisque je pars au soleil cette nuit !!! Ohlalala je suis pressee !

Sinon, pas de vilaines en vue et pourtant mal aux ovaires par moment. Mais bon, je suis loin de me faire des films, il est peut être temps que mon cycle se remette je ne sais pas...

En tous les cas, je me demandais quand est ce que je pourrai faire un test..je vais pas le faire tout de suite. Au pire je le ferai au retour des vacances si toujours pas de vilaines.

Bon...alors bon courage pour L'Echo bisounours, fais nous une photo LOL. Je repasserai vous lire de temps a autres.

Jenny, tjs le soleil ???

Bisous bisous

Euhhhh mouai un peu couvert la on dirai lol

Je fait vite des aller retour hâte de voir ta crevette lilie

Vous allez manger quoi de bon a midi nous Pâte carbo mdr une vraie morfale bon faut dire que depuis hier je suis plus malade LOL

coucou les filles, tout gris ici aussi c'est la déprime! hier je suis allée à Lyon faire les soldes, pas trouvé grand chose donc je pense que je vais y retourner chez moi cet aprèm tant qu'à faire!
bisounours: hate d'avoir de tes nouvelles et de savoir comment se porte ton ptit bout
jenny: j'espère que tout va bien pour toi!

oui oui je vous met la photo des que c'est fait

clairettes tu es parti ou faire les soldes a lyon ?

jenny bon app !!! moi ce sera surement le gratin de choux fleur que je n'ai pas mangé hier !!!!

ah oui c'est clair !!! la part dieu c'est la misere pendant les soldes !!!! et c'est la meme a bellcour !

oui je me fait pas de souci ca viendra quand ca viendra
la je rentre de mon heure de conduite puffff j'ai eu le moniteur que j'aime pas car l'autre et en vacance puffff avec lui c'est physique il me stress trop et je fait plein de connerie du coup

bisounours hate de voir les photos

ouiiii !!! ca passe lentement !!!lol
la je suis avec vush qui est venue a la maison coupé les cheveux de ma petite puce

Retour