tenue pour un mariage...besoin de conseils

Re : tenue pour un mariage...besoin de conseils

loooooooooooooooool merdouilleeeeeeeeee autant ils vont élargir... les tailles... ils ont plus de stock... telement sa marche!!!

Ouais mais d'ici là je devrais en trouver un autre pour mettre dans ma robe de mariée...:angry:

Mdrrr j'ai mi le soutif lol c'est le wonderbra... une superbe tenue... un truk de fouuu :)

trooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ces soutifs hein ??? j en suis fan !!!

d ailleurs j en porte un la !!! mouahahaha

bon mariage !!!!:kiss1:

je l'ai commandé sur les 3 suisses je l'attends mais il n'allais pas si haut en taille du coup je suis pas sur si je vais rentrer dedans

moi j'aurais opté pour le cheveux detaché mais en mettant le peigne quand meme genre relevé un coté ou un truc dans le genre

oé ji est penssé aussi.... je vais faire des essaie demain et je vous post tous sa!!!

je trouve qu'il taille bien.

je préfère cheveu attaché et broche 1
la robe est super mais ta pas peur d'avoir chaud avec ?
tu l'a achetée ou ?

Non non... elle est legere enfin on verra... je l'ai acheter a lyon .. il ya une rue ou tu trouve plein de robe de soirée... toutes plus belles les une que les autres...j'ai choisie a la vas vite... aprés les avoirs contemplé j'aurai peut etre pas chosie celle la! enfin .... la prochaine je verrai plus longuement

Ya un mag à charpenne ou j avais pris celle pour le mariage de mon beau frère et des chaussures sublime le tt pas cher du tt

je l'ai commandé sur les 3 suisses je l'attends mais il n'allais pas si haut en taille du coup je suis pas sur si je vais rentrer dedans

moi j'aurais opté pour le cheveux detaché mais en mettant le peigne quand meme genre relevé un coté ou un truc dans le genre

Bouuuh ton avatar mdrrr ! ^^

Mdrr ouiii ! Je viens de capter ! Hihi on est soeurs de pieds moches !! Bon les tiens sont un peu plus zoliiis & propres que les miens !

Alors lacolombianna, comment c'est passer ce mariage?

Slut les girls... désolé je ne suis pas passé avant, bin écouter trés bien passé... par contre je suis allé chez le coiffeur pour le chignon ...elle m'a pris 55€... j'étais un peu dégoutééééé du prix... mais bon ...

Coucou on peut pas voir une photo du rendue finale le jour du mariage ?
Bisous la belle et tu es superbe:)

Retour