Re : commande sur wholesale dress
Alors mon avis sur ma commande. Tous mes accessoires cheveux, bagues et bijoux y a rien a dire, et c'est ce qui me sauve la commande je vous le dis.
La 1ere robe :
ça va a peu près, mais franchement le tissu... pour les tétés c'est deux vulgaires bout de mousse blanc cousu a l'arrache et qu'on voit dépasser.
La 2eme :
Elle passe aussi mais bon la forme ne me met pas en valeur et les coutures dans le dos c'est un peu nawak
La 3eme :
C'est une GROSSE BLAGUE
C'est plus court qu'un t-shirt et le noeud est juste AFFREUX cousu n'importe comment. Je l'ai enfilé a peine 10 secondes et je l'ai littéralement arraché de mon corps en poussant un "beurk". je vais le balancer ce tee shirt il est irrécupérable.
La 4eme :
Là aussi c'est se foutre de la gueule du monde, la matière est nulle a chier on dirait limite un maillot de bain, les lanières sont affreuses comparé à la photo et en plus c'est transparent, même en tunique je sais pas comment je vais faire on voit tout. Sur ma photo j'ai été obligée de tirer dessus et de serrer les jambes sinon ça remontait au nombril.
La 5eme :
Un autre tee shirt complètement transparent le noir est totalement transparent. On va essayer en tunique et on verra mon nombril. 74 cm mon cul, c'est 65 cm a tout casser.
La dernière :
Irrécupérable, les coutures c'est n'importe quoi mon décolleté est cousu de travers, y a des fils qui dépassent, des trous... a balancer.
Voilà, donc je crois que je vais arrêter les robes et ne commander que chaussures et accessoires, parce que là ça devient du n'importe quoi les nouveauté, le succès leur monte à la tête.
Désolé les photos sont sombres il fait gris chez moi.