commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

ca va encore, si tu te fais un brushing et un jolie maquillage et tu coupe le tout avec une jolie veste de créateur, mais la taille de certaine c pas un peu just?? ca a l'air fort moullant?

Ah ba je fais du 36 et faut pas faire plus sinon c'est meme pas la peine !

En jean je doit prendre quelle taille ? Je fait un 34/36 jaurait penser prendre M mais si vous dite que sa taille tres petit ..

a voir sur le site leur 36 en robe (chinois) correspond plus a un 34 qu'a un 36 français. aprés cela dépend comment on aime porté nos fringues, moullante, just, un peu moins moullante. pour moi il est clair que certaine robe sont jolie mais je ne prendrai pas car ma poitrine va sortir comme de la vulgaire marchandiseeeee, et a 37 ans je ne me vois plus porté certain modéle.

Merci Yasmine de m'avoir mis le liens,en tout cas le haut te vas à merveille ohhhhhhhhh... non excuse moi tout te vas...

Alors j'ai reçu ma commande !

Verdict 2 robes moches, 1 un peu courte et le reste ok je met les photos.

Les 2 premiere sr dont les photos du site mais ne les prenait pas c'est moche en vrai. La 3eme c'est celle un peu courte, en vrai cela donne moins bien.

Les autres sont celles qui sont bien ! Mais bon faut pas non plus se leurrer, c'est de la qualité chinoise , je pense que si site est parfait pour ceux qui ont un budget serré . Par contre si vous avez les moyens autant aller en boutique. Seul les chaussures valent celle des boutiques, les fringues bon voila...
j'adore les 2 premières

Ah moi Roxanne je trouve que les robes sont jolie et te vas trés bien juste la dernière qui un peu transparente voilà sinon la qualité visuellement est parfait.

J'ai reçu le service client, ils s'excusent et m'ont avoué que ces derniers temps les employés de l'usine ont dû speeder comme des fous, et que le résultat était la couture n'importe comment ect...

Je me disais bien aussi, avant j'avais jamais eu un truc pareil.

Je dois envoyer une photo par mail de ce qui est moche

Ah bah tant mieux!!! bon bah j'espere que sa va s'arranger!! moi j'attend alors comme sa les coutures seront mieux lol!!! vous avez depasser les travailleur lol !!

Les filles une question ils mettent combien de jour pour préparer une commande???
ps;sur wholesale dress.net.

Alors mon avis sur ma commande. Tous mes accessoires cheveux, bagues et bijoux y a rien a dire, et c'est ce qui me sauve la commande je vous le dis.

La 1ere robe :

ça va a peu près, mais franchement le tissu... pour les tétés c'est deux vulgaires bout de mousse blanc cousu a l'arrache et qu'on voit dépasser.

La 2eme :

Elle passe aussi mais bon la forme ne me met pas en valeur et les coutures dans le dos c'est un peu nawak

La 3eme :

C'est une GROSSE BLAGUE

C'est plus court qu'un t-shirt et le noeud est juste AFFREUX cousu n'importe comment. Je l'ai enfilé a peine 10 secondes et je l'ai littéralement arraché de mon corps en poussant un "beurk". je vais le balancer ce tee shirt il est irrécupérable.

La 4eme :

Là aussi c'est se foutre de la gueule du monde, la matière est nulle a chier on dirait limite un maillot de bain, les lanières sont affreuses comparé à la photo et en plus c'est transparent, même en tunique je sais pas comment je vais faire on voit tout. Sur ma photo j'ai été obligée de tirer dessus et de serrer les jambes sinon ça remontait au nombril.

La 5eme :

Un autre tee shirt complètement transparent le noir est totalement transparent. On va essayer en tunique et on verra mon nombril. 74 cm mon cul, c'est 65 cm a tout casser.

La dernière :

Irrécupérable, les coutures c'est n'importe quoi mon décolleté est cousu de travers, y a des fils qui dépassent, des trous... a balancer.

Voilà, donc je crois que je vais arrêter les robes et ne commander que chaussures et accessoires, parce que là ça devient du n'importe quoi les nouveauté, le succès leur monte à la tête.

Désolé les photos sont sombres il fait gris chez moi.

Pièces jointes

• 20.jpg
    20.jpg
    84 KB · Affichages: 146
  • 1.jpg
    1.jpg
    60.9 KB · Affichages: 137
  • 8.jpg
    8.jpg
    54.3 KB · Affichages: 118
  • 7.jpg
    7.jpg
    26.7 KB · Affichages: 119
  • 4.jpg
    4.jpg
    61.7 KB · Affichages: 140
  • 9.jpg
    9.jpg
    42.5 KB · Affichages: 128
  • 21.jpg
    21.jpg
    37.7 KB · Affichages: 145
  • 6.jpg
    6.jpg
    14.5 KB · Affichages: 121
  • 10.jpg
    10.jpg
    25.3 KB · Affichages: 111
  • 11.jpg
    11.jpg
    60.9 KB · Affichages: 99
  • 2.jpg
    2.jpg
    70 KB · Affichages: 126
  • 19.jpg
    19.jpg
    103.3 KB · Affichages: 128
  • 5.jpg
    5.jpg
    69.1 KB · Affichages: 144

erf j'espère que tu vas pouvoir te faire rembourser !
Si tu te débrouilles un peu manuellement tu pourrais découdre et retoucher quelques parties... Personnellement je supporte pas jeter des vetements !!

Oui mais quand tu vois le noeud sur l'image et mon noeud pourrave en papier crépon faut pas exagérer quand même

Laurie mis a part les défauts de coutures, sur tes photos portant les 3 1ère robes je trouve qu elle te vont très bien, très sexy la brune. Elles sont trop courte mais tu peux y mettre avec un leggings.

a mais je suis tout a fait d'accord avec toi, il devrait prendre leurs créations en photo, et pas un model avec du tissu bonne qualité que tu auras pas au final ! c'est ce qui est dommage sur les sites aziats, les photos sont fausses ou retouchées par rapport a la qualité...

aie en effet les défaut la saute au yeux, il est vrai aussi que tu a pris certain model euh comment dire "pas facile a porter" comme la derniére je ne l'aurai pas pris vu le tissu et le mélange d couleur et le style, faut etre filiforme pour que ca tombe bien. et puis le modele avec les laniéres oui en effet ca fait pas cher, tu peux encore mettre un truc au dessus a manche un gilet classe ou autre.

euh la premiére j'adére pas ce genre de tenue, la dentelle c dangereux on peut vite tomber dans le vulgaire et pas cher, surtout sur un modele de se genre, encore un peu de dentelle de si de la, sur un truc moins collant oui, ton homme dit rien pour la 1er?
et puis les noeuds oui c vrai mal fichu, mais sur ce coup que dire, j'ai acheter aussi quelque vétement a noeud moschino, versace ou autre, parfois au lavage et bien ca le fait pas aussi. et de la soie (on dirait en tout cas n'est pas rigide).

par contre c un peu cour?? moi je sors comme ca rolallala je me fait insulté par mon mec et les mecs dehors c clair que je vais me faire harponner comme un poisson.

Pinkcat j pense pas qu elle va y mettre en robe elle mettra surement un leggings elle a dit que c était immetable bcp trop court en robe

bin la c clair que c pas mettable seule (enfin a mes yeux), legging, collant opaque noir oui ca le fait, quoique avec le temps actuelle jsais pas. et puis parfois certaine femme les mettent comme ca, si elle assume je n'ai rien contre. je n'aurai rien dit sur ce coup la car j'étais pas sure de comment elle voulait mettre. :frag_facile:

et c misspinkcat, c ma marque de fabrique lollllllllll je rigole

Voila je vous met en photo les ratées, franchement en vrai c'est carrément plus moche !

Quand je met la noir, le noeud se tord dans tous les sens...

Pièces jointes

• 201104300504424956.jpg
    201104300504424956.jpg
    12.7 KB · Affichages: 70
  • SAM_0448.jpg
    SAM_0448.jpg
    48.2 KB · Affichages: 87
  • SAM_0449.jpg
    SAM_0449.jpg
    41.7 KB · Affichages: 88
  • 201105231205028548.jpg
    201105231205028548.jpg