pas à pas remplissage résine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas remplissage résine.

superbe pas à pas !! merci du partage !!

j'ai testé la même couleur la semaine dernière, ce bleu est juste magnifique !!!! j'adooore

coucou mymy, peux tu me donner les réfs de ston embout avec étiquette verte (c'est du 40 ou du 60) et celui que tu utilises pour affiner et oter la 1 ère résine sous l'ongle (étiq bleue) ! ton pas à pas va énormémént m'aider! bise

Pour le vert c'est le 60!
le bleu 40 et le jaune je sais plus mais c'est la + petite taille^^

Oh merci beaucoup moi qui débute en résine ce pas à pas arrive à point nommé !!!

tu fais un super boulot j'adooooooooooooore !!

Ps : c'est quoi ta ponçeuse car j'aimerais m'en acheter une mais avec toutes les marques je suis un peu perdue !!! lol

bizoooooo

merci beaucoup pour le partage.
superbe pose et couleur organic trop belle !!!

superbe ! mais tu utilises quelle ponceuse mymy? moi g une ponceuse rose à 30 euros ca lime vraiment pas gd chose .... jve changer

MERCI BEAUCOUP:44-lovely-eyes: pour ton superbe pas a pas qui va enormement m aider je test ta methode demain!!

une petite question peut etre debile d ailleur:21-crazy:
on ne pinch pas alors??
parce que je me dit que si on pinch, la resine fine du dessous va casser nan??

MERCI BEAUCOUP:44-lovely-eyes: pour ton superbe pas a pas qui va enormement m aider je test ta methode demain!!

une petite question peut etre debile d ailleur:21-crazy:
on ne pinch pas alors??
parce que je me dit que si on pinch, la resine fine du dessous va casser nan??

Non, on ne pinche pas avec cette méthode.

MYMY t as payé cher ta ponceuse et c est laquelle tma pas repondu oinnn :(

Moi aussi depuis 5-6 mois je suis passé à cette technique, et c'est vrai que c'est vraiment mieux que de faire sauter la french.

Juste une question, tu fais ta prépa à la ponceuse avec un embout spécial prépa ?

moi je fais à la ponceuse la prep aussi. j'ai un embout carbide pour ça, mais je vais reprendre un diamant, passke j'ai attaqué mon onglen et celui d'une cliente avec, un poil trop puissant le truc....lol....

moi je fais à la ponceuse la prep aussi. j'ai un embout carbide pour ça, mais je vais reprendre un diamant, passke j'ai attaqué mon onglen et celui d'une cliente avec, un poil trop puissant le truc....lol....

J'aime tellement ma prépa à la lime, et j'avoue être très réticente à la prépa ponceuse, mais je veux pas mourir con.

Tu prendrais lequel alors pour la prépa Tiph ?

Ces trucs là ?

Embout de ponceuse CERAMIQUE grain moyen | eBay

j'a celle là : Embout fraise en carbure ponceuse manucure PROF balle23 | eBay ; mais elle est un êu raide (dailleurs tu vois bien les dents qui peuvent soulever l'ongle naturel).
je pensais prendre celle là : Embout fraise en carbure ponceus PROF neeble-shaped | eBay
ou celle là : FRAMENAILS
mais la pyramide de ce kit ferait très bien l'affaore, j'en avais une comme ça :KIT 5 EMBOUTS DIAMANT PONCUESE MANUCURE ET PEDICURE | eBay ..en fait nimporte qule cone "diamant comme la pointue du kit va bien !!

le truc c'est que les carbides arrachent trop pour le tour de l'ongle!! et le fait d'avoir un embout pointu comme le dernier permet en un seul geste de soulever tes cutis et degager tes petites peaux sur l'ongle. c'est un gain de temps enorme.
si comme moi tu bosse sur tips en cleintèle , tu repasse un autre tour d'ongle avec le meme embout après ta prepa des tips.
ça permet 1) de degager la colle qui peut avoir couler 2) d'affiner les cotés des coins de tips que tu peux ne pas avoir assez affiné à la prepa (pas forcement le nez dessus quand tu bosse vite, tu check ça comme ça, t'es tranquille pour tes cotés, pas de gel ni de reisne en epaisseur, rien qui coule dans les peaux en glissant sur le tip...).3) ça soulkeve la poussière qui a pu se mettre dans le bourrelet de peaux du tour de l'ongle (surtout chez certaine où ce bourrelet est prononcé). en pose gel ce gest est capital car la poussiere qui stagne, c'est decollement assuré!! ça fait parti du "betonnage" d'une pose gel sans decollement pour moi. après avec ton sopalin et cleaner tu fini le boulot, mais tout est dejà fait ;)

Retour