pas à pas remplissage résine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : pas à pas remplissage résine.

MYMY t as payé cher ta ponceuse et c est laquelle tma pas repondu oinnn :(

Sorry!
J'utilise une ponceuse pas chère de chine achetée sur Ebay...lol, d'ailleur elle commence à fatiguer!

Moi aussi depuis 5-6 mois je suis passé à cette technique, et c'est vrai que c'est vraiment mieux que de faire sauter la french.

Juste une question, tu fais ta prépa à la ponceuse avec un embout spécial prépa ?

Jamais je ne fais la prépa avec la ponceuse, toujours la lime 180! Trop corrosif les carbides ,demandes à thiphaine....^^:whistle:

mimi tu es ... Formidable !!! merci beaucoup pour ce pas à pas et tout ses conseils et astuces bien précieus. Je me damnde ou tu vas chercher tous ça ! il te Faut combien temps pour faire un rempli de ce genre? Moi le dernier rempli, le violeto, j'ai mis 2h30 !!!! un truc de fou !!!! résulat pas top !

Merci pour ces infos les filles c'est intéressant :)
par contre c'est l'utilisation qui est délicate à apprendre.
moi j'ai appris avec ce type d'embout (en bas) mais j'ai trouvé ça trop puissant en plus je faisais souvent saigner les cuti avec ça
ensuite j'ai changé j'ai pris ça, le petit pointu tout à droite
LOT 6 EMBOUTS + 5 MANCHONS POUR PONCEUSE MANUCURE NEUF | eBay
mais je trouve que ça enlève encore trop.
J'en ai fait les frais en même pas 6 mois vu que je me refais les ongles super souvent
et une cliente qui laisse reposer ces ongles m'a montré comment c'était abimé ceci dit elle a du arracher vu qu'elle m'a pa demandé de déposer donc c'est peut être la cause.
tout ça pour dire que je me suis chercher un bon pousse cuticules et je suis revenue à ma bonne vielle lime, j'attend de voir le retour de tenue.
je reviendrai peut être à la ponçeuse si j'arrive à bien utiliser l'embout pour pas trop affiner l'ongle mais c'est pas gagné

Pièces jointes

• embout céramique.gif
    embout céramique.gif
    3 KB · Affichages: 105

en fait avec mes embout diamant (comme le dernier de ton kit aussi dragon), je n'ai jamais eu de probleme !! c'etait top. c'est juste que le carbide ça va pas pour ça. mais avec une pointe diamant, vitesse minimum, effleurer, pas appuyer, t'as zero probleme et une prepa en 5-7 !!! mais je ne fais pas le plat de l'ongle avec, juste les tours...........

Merci de ton expérience Laura !

J'aimerai bien essayer pour voir, je peux même pas me dire "au pire tu revends" parce que j'ai des tocs avec les ongles je revendrais même pas une lime usagée héhé ^^

Je vais tester le rose en céramique en vitesse méga douce on verra

en fait avec mes embout diamant (comme le dernier de ton kit aussi dragon), je n'ai jamais eu de probleme !! c'etait top. c'est juste que le carbide ça va pas pour ça. mais avec une pointe diamant, vitesse minimum, effleurer, pas appuyer, t'as zero probleme et une prepa en 5-7 !!! mais je ne fais pas le plat de l'ongle avec, juste les tours...........
ouais soi j'appuis trop soit c'et la vitesse alors, je vais re tester sur moi pour voir
mais par contre la plaque c'est à la lime ou au bloc, en formation on a appris au bloc
Merci de ton expérience Laura !

J'aimerai bien essayer pour voir, je peux même pas me dire "au pire tu revends" parce que j'ai des tocs avec les ongles je revendrais même pas une lime usagée héhé ^^

Je vais tester le rose en céramique en vitesse méga douce on verra
avec plaisir :) si mes bêtises peuvent être évitées à d'autres lol
moi aussi je revends pas et même quand jveux revendre je trouve pas d'acheteuses ...

ouais soi j'appuis trop soit c'et la vitesse alors, je vais re tester sur moi pour voir
mais par contre la plaque c'est à la lime ou au bloc, en formation on a appris au bloc

avec plaisir :) si mes bêtises peuvent être évitées à d'autres lol
moi aussi je revends pas et même quand jveux revendre je trouve pas d'acheteuses ...

Moi je suis pas fan du bloc, ça enlève pas assez les peaux mortes, du coup pendant cette période de test-bloc (y a des années) ben y avait des petits décollements

Sorry!
J'utilise une ponceuse pas chère de chine achetée sur Ebay...lol, d'ailleur elle commence à fatiguer!

Jamais je ne fais la prépa avec la ponceuse, toujours la lime 180! Trop corrosif les carbides ,demandes à thiphaine....^^:whistle:

oui les filles moi le bloc je trouve çà trop leger pour une prepa.. en + je sais pas si c parce que g pas les bons blocs mais au debut tu le passes ca va ca lime un peu et tout de suite au bout de 3 passages ca eneleve plus rien le bloc est devenu tout lisse ... :angry:

les filles tous les embouts sont adaptables sur toutes les ponceuses ???? jvois que vous prenez sur ebay...

mymy t avais mis quel prix ? car moi g une petite ponceuse rose à 30 euros et jme demande si c pas limite car en depose ca lime pas grand chose mmeme en vitess max et du coup g l impression limite d aller plus vite à la lime ...

ouio, mo zaussi plat de l'ongle au bloc , mais pas usé, un "bon"

oui ms c koi la duree de vie d un bloc car g l impression qu au bout de 2 poses c est foutu...

oui les filles moi le bloc je trouve çà trop leger pour une prepa.. en + je sais pas si c parce que g pas les bons blocs mais au debut tu le passes ca va ca lime un peu et tout de suite au bout de 3 passages ca eneleve plus rien le bloc est devenu tout lisse ... :angry:

les filles tous les embouts sont adaptables sur toutes les ponceuses ???? jvois que vous prenez sur ebay...

mymy t avais mis quel prix ? car moi g une petite ponceuse rose à 30 euros et jme demande si c pas limite car en depose ca lime pas grand chose mmeme en vitess max et du coup g l impression limite d aller plus vite à la lime ...

J'ai du la payer dans les 50€ fdp compris, mais bon c'est une 20 000tours/ il faudrais un moins une 30 000t pour être efficace, surtout sur la résine , bien plus dure à limer que le gel!

merci mymy ! moi aussi je crois que c est une 20 000 tours ... donc les emmbouts ebay sont adaptables sur toutes les ponceuses ???

merci mymy ! moi aussi je crois que c est une 20 000 tours ... donc les emmbouts ebay sont adaptables sur toutes les ponceuses ???

oui ,jamais de souci avec la taille des embout, c'est standard...même celles du Dremel de mon chéri vont alors^^

cool super merci moi aussi je met un tps fou pour mes remplissage resine!!!!
mais ca me fais peur de limer par le dessous j ai peur d enlever ma nouvelle french non?

Retour