formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

rhoooooooooooo comment vai faire moi???? 1 ange entre 2 démons mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je n'accepte ni les calins des enmerdeuses, ni ceux des saletés :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je n'accepte ni les calins des enmerdeuses, ni ceux des saletés :exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

hum mais tu sais aussi bien que moi que tu auras pas le choix hein:frag_facile:tu seras pas en mesure de refuser quoi que ce soit :33-lol::33-lol:va pas peter tes coutures ma kat suis sur que tu vas apprecier en plus:5-tongue-out::5-tongue-out:

hum mais tu sais aussi bien que moi que tu auras pas le choix hein:frag_facile:tu seras pas en mesure de refuser quoi que ce soit :33-lol::33-lol:va pas peter tes coutures ma kat suis sur que tu vas apprecier en plus:5-tongue-out::5-tongue-out:

J'aurai pitete des coutures mais mes bras fonctionnent bien , attention aux coups qui se perdent hein :wave:

J'AI DIT NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

J'aurai pitete des coutures mais mes bras fonctionnent bien , attention aux coups qui se perdent hein :wave:

J'AI DIT NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

les bras qui fonctionne ca c pas sur hein , te foule pas dans tout les cas t es foutu calinnnnn partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyueeeeeeeeeeee:frag_facile:

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ben dame florence la précieuse !! fait po ta difficile heinnnnnnnnnn

déjà meme po sur qu'on passe nos soirée avec toi , voir si on te capte tient !!! tes trop vilaine :ranting3:

déjà meme po sur qu'on passe nos soirée avec toi , voir si on te capte tient !!! tes trop vilaine :ranting3:

Toi n'essais même po, tu l'auras po le chocolat :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:eek::eek::frag_facile:

Toi n'essais même po, tu l'auras po le chocolat :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

euh mais tu vas te calmée heinnnnnnnnn va dormir a la cave si ca continue:33-lol::33-lol:

Ben si moi j'en ai po, vous en aurez po non plus mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merda merda merda merdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

brin brin brin brinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

merda merda merda merdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

brin brin brin brinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:j-15 ma kattttttttttttttttttttttt

ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:twitcy::twitcy:

ps: a oui prend ton sac de couchage defois que on finisse a la belle etoile (parce c mon zhom qui va craquer la mdr)

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:j-15 ma kattttttttttttttttttttttt

ca va etre enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:twitcy::twitcy:

ps: a oui prend ton sac de couchage defois que on finisse a la belle etoile (parce c mon zhom qui va craquer la mdr)

oui ben fait gaffe que je te foutes le souk :29-sunglasses-tongu

oui ben fait gaffe que je te foutes le souk :29-sunglasses-tongu

ah mais ma chere prudence , figure toi que mon tres chere et tendre a dit:

je cite

" te previens c pas comme les deux dernieres hein je tiens a dormir la nuit, pas de bagarre de peinture a 1h du mat , et pas de wii ou on fait la poule ":twitcy::twitcy:

tu connais pas mr mikado , puis suis zentille avec lui hein c lui qui ramene mariann

ah mais ma chere prudence , figure toi que mon tres chere et tendre a dit:

je cite

" te previens c pas comme les deux dernieres hein je tiens a dormir la nuit, pas de bagarre de peinture a 1h du mat , et pas de wii ou on fait la poule ":twitcy::twitcy:

rhoooooooooooooooooooooo moi jaurai bien vu kat faire la poule non mais woooooooooooooo :devil2::devil2::devil2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour