pose modele

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles alors voici la pose sur model que j'ai faite cette après midi avec la bague. avos avis bisous
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    70.2 KB · Affichages: 186
  • 2.jpg
    2.jpg
    80.4 KB · Affichages: 173
Re : pose modele

merci =)! j'ai mi 2h15 pour la pose en elle meme et 1h pour la décos!! j'ai galéré lol mais je trouve que sa fait un jolie rendu...
 
Re : pose modele

merci =)! j'ai mi 2h15 pour la pose en elle meme et 1h pour la décos!! j'ai galéré lol mais je trouve que sa fait un jolie rendu...
 
Re : pose modele

Coucou,

très joli pose....
Tu devrais créer ta galerie en la postant dans la rubrique nail art:smile:
 
Re : pose modele

je vais te basculer ton post dans la bonne rubrique et ta galerie debutera

tres joli j'aime beaucoup, c'est propre, je vois tes progres deja...bravo
 
Retour
Haut