Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli ETC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

a eu les évaluations de mon fils

il passe au ce1 avec les félicitations de la maitresse trop happy

Re : Pour Enza , Patmouche, Run, V.I.P.nails, Choute, Tyboun, Yaya, Fati, Fanya, Beli

bravo a ton fils tyboun tu dois etre fiere lol il a quel age?

Un petit coucou les filles en passant je suis aux urgence avec ma chienne j'ai trop peur qu'elle meurt :( je suis a deux doigts de la crise d'angoisse la ..

ben maya que s'est t'il passé elle a quoi ta chienne tout d'un coup comme ça courage ma belle.

courage ma cherie ça doit pas etre facile, mais vous le saviez ce probleme? ou c'est venu comme ça a l'improviste

Elle a tout l'uterus pourri a même pas 1an elle de fait opérée demain matin j'arrete pas de pleurer g peur

Coucou ma belle

Ne te foue pas plus d'angoisse que tu as deja, InchALLAH ca va allé :yes:

Non c'est arriver aujourd'hui ... Je sais plus quoi faire putain 460€ et je suis payée 200€ par mois je sais pas comment je vais m'en sortir wallah

Enta j espère que tu guérira vite
Tyboun félicitation a ton fils
Maya je suis te tour coeue avec toi j espère qu elle ira mieux

Maya revend pas, tu n'en tireras pas assez, demande plutôt de faire un paiement en plusieurs fois...

Retour