formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

rhoooooooooooooooooooooo moi jaurai bien vu kat faire la poule non mais woooooooooooooo :devil2::devil2::devil2:

mouais on va l attacher au cerisier et faire les sioux autour d elle:fool::fool:

:+1::+1::+1: pis moi sucerai des glacon en la regardant dessechééééééééé:33-lol::33-lol:

:ayalou::ayalou::ayalou: ca ce trouve on aura les bottes en caoutchouc:frag_facile::frag_facile: ou tu sera en train de errer a la gare au betterave dans la salle des pas perdues:22-whistling::22-whistling:

:ayalou::ayalou::ayalou: ca ce trouve on aura les bottes en caoutchouc:frag_facile::frag_facile: ou tu sera en train de errer a la gare au betterave dans la salle des pas perdues:22-whistling::22-whistling:

:confused::ouin:moai mais j'ai ma patinette !! tfacon betterave ou pas je serai lààààà :tongue:

:confused::ouin:moai mais j'ai ma patinette !! tfacon betterave ou pas je serai lààààà :tongue:

patinette rhoo tu pense pas a ma mely va avoir froid pauvre nenette ta prevue un ti pull pour elle et un casque? car defois y a des tempetes de betteraves en picardie:twitcy:

patinette rhoo tu pense pas a ma mely va avoir froid pauvre nenette ta prevue un ti pull pour elle et un casque? car defois y a des tempetes de betteraves en picardie:twitcy:

:new_shocked:et moi !!!!!!!!!!! ta pensé à moi !! perdu a la gare ,abandonné de tous

reduite a dévalé a travers les champs en patinette, valise marilyn sur le dos ,chaton en mode bonnet

defier JR et les bettravier , me prendre deux ou trois branches au passage :(

tout çà pour ensuite me prendre une raclé par jo , à cause du chat !!!!

et tu me demande si je pense a melyyyyyyyy ????:mur::mur:

purééééééééé le punch a intéret à être bon te le dit moi

:new_shocked:et moi !!!!!!!!!!! ta pensé à moi !! perdu a la gare ,abandonné de tous

reduite a dévalé a travers les champs en patinette, valise marilyn sur le dos ,chaton en mode bonnet

defier JR et les bettravier , me prendre deux ou trois branches au passage :(

tout çà pour ensuite me prendre une raclé par jo , à cause du chat !!!!

et tu me demande si je pense a melyyyyyyyy ????:mur::mur:

purééééééééé le punch a intéret à être bon te le dit moi

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: t es pas arrivée que tu pense deja a picoler:ayalou::ayalou:

j-15 les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

j-12 pour ma sissiskay

:audi::audi: bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot:flocool::flocool:
:drunk::drunk:

:audi::audi: bientoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot:flocool::flocool:
:drunk::drunk:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivementtttttttttttttttttttt:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivementtttttttttttttttttttt:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

ueeeeeeeeeeee qu'on se retrouve!!!! calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:52-hug-boy:

oh eh ca va heinnnnnnnnnnnn :frag_facile::frag_facile:
non ca va pas chui jamouse je voulais venir mouaaa !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::sad3::sad3::sad3::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour