grunge propre gel fini

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : grunge propre gel fini

pas vraiment non mdrrrr !
je ne descend plus trop le soir pour bosser en ce moment ( je fait plutot la courgette farcie sur le canapé mdr)
mais je desespere pas ^^
la courgette farcie mdr + le ptit mot sous ton pseudo, cela veut dire qu'une farce façon tyanna va bientôt voir le jour?????:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
 
Re : grunge propre gel fini

t as tout compris !!mdrrrr
j ai un passager clandestin a bord hi hi ^^
sa carte de sejour se termine début decembre mdr !
 
Re : grunge propre gel fini

Vraiment, respect, c'est un travail magnifique...
Combien de temps as-tu mis pour la réaliser?

petite question de débutante, comment fais-tu pour avoir cet ongle aussi pointu? c'est une capsule ou une autre prothèse? c'est vraiment impressionnant.

Le jour où je pourrais faire ça...O_o:clap:
 
Re : grunge propre gel fini

Vraiment, respect, c'est un travail magnifique...
Combien de temps as-tu mis pour la réaliser?

petite question de débutante, comment fais-tu pour avoir cet ongle aussi pointu? c'est une capsule ou une autre prothèse? c'est vraiment impressionnant.

Le jour où je pourrais faire ça...O_o:clap:
le temps lala, je sais pas trop, c sur moi alors franchement je regarde pas .
Le stylet et les autres doigts sont réalisés en gel ( je pratique que le gel),sur chablon (forme papier) n'utilisant pas de capsule.
 
Retour
Haut