Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout à fait d'accord y a du taff pour tout le monde c'est indéniable:yes:ce genre de pratique c'est pas cool...je vois pas l'intérêt, il y a de la place pour tout le monde je pense...
oui jalouse, plueril, idiote, bonne a rien faire à part coller des capsules de chez clair's, bon surement largué recemment par son mec qui est partis avec un autre homme tellement il a été dégouté des femmes avec celine6217 je sais plus en fait tellement son pseudo m'a marqué, enfin bref plutot que de chercher a s'ameliorer on donne de faux rendez-vous, on pourris des forums et on denigre le travail d'une vrai professionnelle, celine t'es vraiment une pauvre fille, tu me fais pitiée, j'espere qu'un jour tu auras un peu plus de plomb dans la tete et que tu grandira un peu ce qui te permettra peut etre de bosser pour fournir un travail de qualité et laisser bosser les vrais pro, bon allez suis beau joueur, j'ai fait une chanson en ton honneur à chanter avec l'ai r de celine de hugues auffray
dis moi celine les années ont passées, pourquoi n'as tu jamais songé à te former, de toutes les prothesistes qui officient sur calais, tu es vraiment la plus minable
ne pleure pas non, ne pleure pas, tu pose, tu pose, vraiment de la merde, ne pleure pas non, ne pleure pas, un jour tu réussira à faire une pose qui tient!!!!!
vu qu'au niveau culture tu ne doit pas etre brillante non plus je te met le lien de la chanson car tu ne doit pas connaitre le refrain
:unhappy::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:
je ne fait que repondre tyboun je ne vais pas me laisser calomnier quand meme!!!halala pourquoi revenir sur un vieu post
je ne fait que repondre tyboun je ne vais pas me laisser calomnier quand meme!!!