nos delires qu'on peut dire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début

nina89

Membre récent
kikooooooooo les filles :welcome:

alors deja je sais pas si je poste au bon endroit ....
je cree ce poste pr delirer entre nous, de ce que l'on peut dire, soit par manque d'attention, de fatigue ou meme parler trop vite et oui sa arrive plus souvent kon le crois, enfin pr ma part c tt les jours en ce moment:atmos: au moins mon homme rigole bien, moi aussi a la final:happy:
alors a vos claviers les nenettes ........:meeting:

Re : nos delires qu'on peut dire

boulette du soir bsr ^^ je croise la voisine ki me dis ke les chats sont sur le bord du balcon et quel a peur kils tombe je lui repond sa riske rien ils sont sur les jarretière ptdrrr (au lieu de dire jardiniere) j'ai besoin de vacance loin mais alors tres loin ^_^:euh::euh: mdrrrrr

Ça va me faire fantasmer ça hihi

Jarretière fantaisie chat - Le Rêve de Nina

29ea16d34d1b7253ad0966001957dafd.jpg

cc8830b86f9b4d2c540da7675a0008f7.jpg

On t'as grillé nina mdr

Une de ma collègue récemment. J'ai un collègue d'un certain âge qui n'a qu'un seul bras . Et un jour alors qu'il était hyperstressé à cause du boulot , ma collègue lui sort : T'inquiètes pas. Une chose à la fois . Tu n'as qu'une tête et deux bras hein ... " La boulette...

Une de ma collègue récemment. J'ai un collègue d'un certain âge qui n'a qu'un seul bras . Et un jour alors qu'il était hyperstressé à cause du boulot , ma collègue lui sort : T'inquiètes pas. Une chose à la fois . Tu n'as qu'une tête et deux bras hein ... " La boulette...

dans le meme genre au boulot, au téléphone (centre d'appels) un type appel ,se plaint qu'on lui réclame des documents, qu'il peut pas venir etc etc ... je lui di "bé vous avez qu'a nous faire un courrier" et là, boulette le type me répond qu'on vient de lui emputer le bras droit et kil sait pas encore écrire du gauche .....

pas très drole hein mais bon ...

Dans le mm genre, le nouveau directeur à ma collègue, autour du pot de départ de l'ancien "ah, vous êtes gauchère, vous savez que les gauchers ont une espérance de vie supérieure ?"
Elle "......"
Parce qu'en fait elle était en arrêt pour rechute de son cancer du sein .... hum hum. Quand ma responsable lui a exliqué, il ést passé par toutes les couleurs !

Bon, j'vais chercher qq chose de plus gai !!

Alors moi je vois une copine ki avait une perruque et moi je penser que c était un bonnet et la je dit ta pas trop chaud avec ton bonnet lolll je savais plus ou me mettre

kikoooooooooo heuuuuuuuuuu on vois la difference kan meme entre un bonnet et une perruque heinnn mdrrrrrrrrr

alors moi je bossais en caisse et dans la file une personne un peu bizzare ma collègue a cote me regarde et me demande si c'est un homme ou une femme ben bonne question arrivee devant moi je savais pas quoi dire je lui sort madame monsieur bonjours elle me regarde et me dit non c'est madame mais quand j'ai entendu la voix meme la collègue a cote s'est retourne elle avait une voix d'homme je suis devenue rouge

ben vous le coryez deux jours apres elle est repassé a ma caisse et la meme boulette la elle a vu rouge lol

rien mai bon riuen qu'au regard elle m'aurai tuée si elle avait pu je me suis excuse j'etais gene elle a prit son ticket de caisse et je l'ai plus jamais revu lol

mais des comme ca j'en ai plin je suis miss gaffe mdr

Retour