loydalex
Membre Actif
vegasou30 a dit:ah c est recent je crois avoir vu des filles sans qualif avoir un accord! c est normal c etais un peu n importe quoi
C'est clair , ils ont renforcé les contrôles depuis peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:ah c est recent je crois avoir vu des filles sans qualif avoir un accord! c est normal c etais un peu n importe quoi
Moi aussi je l'ai faite, il y a 2 mois a peut pres. J'ai téléphoner et la dame ma dit que je ne pouvais pas m'inscrire sur internet que j'étais obliger de venir... sa change peut etre par rapport a la région, jy comprend rien !
Je vaiis rappeler et demander pourquoi certain peuvent et d'autre pas, elle me dira peut etre!
Je suis suivie par L'ADIE et dans l'Aube plus d'inscription par internet il faut directement passer par eux et le montant de l'inscription est différent d'un département à l'autre.
Pour le FAFCEA, toujours dans l'Aube on ne peut pas l'obtenir sans CAP Esthétique ni différentes formas PO ce qui ets pour moi tout à fait normal.
Et attention l'inscription AE en PO ne se fera plus sans le CAP d'esthétique.
Voiloù pour les infos que j'ai.![]()