comment faire ça?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début
ooops Ca s est pas affiché! le one stroke c est une technique de peinture, faire un trait, un rond ou un oiseau, peinture en dégradé sur un pinceau c est one stroke hé oui.
ici c est peut etre pas ce qui a ete fais, mais tu peux avoir un resultat proche avec cette technique.

Re : comment faire ça?

ooops Ca s est pas affiché! le one stroke c est une technique de peinture, faire un trait, un rond ou un oiseau, peinture en dégradé sur un pinceau c est one stroke hé oui.
ici c est peut etre pas ce qui a ete fais, mais tu peux avoir un resultat proche avec cette technique.

certainement pas comme ca , et merci de me faire un petit court sur le degrader !!j'ai fait une formation et jamais on fait de french avec cette technique la!!donc les details hein^^

bon bon juste pour dire que "at one stroke" signifie que l'on fait le geste "d'un seul coup" cessez de vous acharner....ce résultat la on ne l'obtient pas d"'un seul trait , il faut travailler son dégradé ou au mieux avoir un pistolet et faire a l'airbrush . mais comme je l'ai dit il y a d'autres techniques pour l'obtenir ne serait ce qu'avec un autre pinceau que celui qu'on utilise en one stroke

rien a voir sur cette pose, et avec le one stroke elle n'aura meme pas un semblant de ressemblance.

comme tu nous prends un peu pour des idiotes, sache que le one stroke n'a rien a voir avec du dégradé. C'est une technique de mélanges de peinture, en juxtaposant les couleurs et en les mélangeant délicatement:32-ironic:

one stroke or not one stroke :-)

Bibichoune tu parle de technique éponge? Tu peux m'expliquer? J'aimerais vraiment pouvoir lui faire cette pose mais que ça tienne aussi :-)

Merci elke! G des éponges konad ici ( depuis estétika et jamais utilisées honte sur moi houuuuuuuu ) je vais tester c'est joli! Et peut être avec une french blanche et le rose en éponge sur le sourire ça donnera un résultat ressemblant à ce que je veux!

Voilà mon test fait avec l'éponge...

Regardez pas les détails genre arabesque et étoiles je me suis pas foulée c'est surtout le dégradé éponge...

Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• DSCN2282.jpg
    DSCN2282.jpg
    30.7 KB · Affichages: 54
Bjr
A voir ce que vs faites je me dis que jamais de ma vie j'arriverais a faire ça et pourtant c tellement beau que j'en rêve ;-)

Retour