Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est souvent les ultra doux de garnier qui reviennent. Surtout celui à l'huile d'avocat tout le monde à l'air de dire qu'il va nickel
Alors por t'expliquer jusqu'à l'age de 14 ans j'avais les cheveux sous les fesses avec une belle ondulation. J'ai fais ma rebelle je voulais une coupe au carré comme toutes les copines et c'est en coupant que je me suis apperçue que mes cheveux frisaient, avant ça avec le poids ça faisait des vagues et quelques boucles et comme ils etaient très longs ma mère me faisait une grande natte et basta.
Donc quand j'ai réalisé que je frisais j'ai commencé les brushings et à 14 ans ça soule, donc je suis passée à une coupe garçonne bien courte comme Diam's et je coiffais au gel. Je l'ai gardée un bon moment cette coupe. Ensuite j'ai voulu laisser repousser mais là ça rebiquait dans tous les sens..normal, donc hop fer à lisser après chaque shampoing !
Tout ça pour te dire que je ne sais meme pas si je me plais bouclée, je ne me suis jamais vraiment vu bouclée mais coifée, pas genre retour bouclée de la salle de sport là forcément je déteste.
Je veux au moins lui laisser sa chance à ma tignasse après ce que je lui ai fait subir elle le mérite!
moi je testerai bien ces vacances, j'en avais entendu parlé rim mais bon jamais vraiment essayé et faut que je trouve tout les apress shampoing sans silicone le plus dure !
Qui peut me donner des marques ?
Coucou ma Anoute comment ca va ?
Ca fait un moment !!!
t'as bien saisi que tu laves tes cheveux avec l'après shampoing pas de shampoing!
Si tu pouvais faire un avant/après ce serait top!
Ca va je pars mardi en vacances donc ben ca va hihi :49-sun:!
C'est quoi le low poo ?