Soirées onglerie: Comment les organiser de manière professionnelle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : Comment se passe vos soirées onglerie ?

cela ne fait que 3 fois en fait je n'en propose pas, c'est elles qui me le demandes!
Le mes groupes
2/fois a 16h00 juste 3 personnes et une fois 18h00 4 personnes
le mois prochain se sera un mariage en journées le vendredi vers 16h00, je crois bien, 4 personnes

que font elle les autres pendant que tu pose parce que l'on peu pas s'occuper de tout le monde

elles discutent entre elles!
en fait, je me suis retrouvée un peut mal a l'aise car elle ont voulut manger toutes ensembles et moi me faire prendre une pose, alors que je ne n'avais pas grand chose a faire a part les regarder manger, le matériel et poste de travail étant vite nettoyé!
cela augmente le temps de travail

Moi en général quand je fais ces journée, je leur donne les heures de passage quelques jours avant.
Franchement je les trouve plutot malpolie, enfin je dis pas ca mechament, mais moi si je fais une soirée avec une coiffeuse admettons, bin je lui dis pas de nous regarder manger :/

hello alors moi je vous explique pour le repas je leurs dis si vous mangez je suis invitée puisque je suis présente jevais pas vous regarder manger ... apres pour les tarif je fais plein po pour les invité et gratuit pour l'hotesse ... voilà ... mais moi je fais sa en general en journée

moi j'ai pas tester encore mais je le proposerais les vendredi ou samedi a partir de 16h avec petit café est apero dinatoire

hello alors moi je vous explique pour le repas je leurs dis si vous mangez je suis invitée puisque je suis présente jevais pas vous regarder manger ... apres pour les tarif je fais plein po pour les invité et gratuit pour l'hotesse ... voilà ... mais moi je fais sa en general en journée
Sur tout qu'elle avait fait une plâtrée de pattes a la bolognaise , 1fromage et des flans au dessert! lol!
elle c'est pas ruinée!
Par contre gratuit ça non!
les frais de transports offert, oui si elle ne me ramène pas,
aprés cela dépend ci c'est en journée ou en soirée, combien elles sont , si c'est un repas unique ou un buffet ect...
moi j'ai pas tester encore mais je le proposerais les vendredi ou samedi a partir de 16h avec petit café est apero dinatoire
je pense aussi que c'est mieux de commencer tot!

Mince j'avais pas lu gratuit! mais si y'a au moins 5 personne ca peut être possible
mais moi non je fais pa gratuit, je fais 10% / personne invitée, comme ca ca l'incite a inviter plein de monde à savoir elles peut avoir 5 invitée maxi, donc 50% elle a ca va!!

C'est déja plus raisonnable, je trouves que de faire gratuit c'est ce dévaloriser!
C'est juste une réunion tupéroirs, ou l'on fait un cadeau a l’hôtesse, si elle invite...
On fournie un travail+ matériels, produits ...
C'est une prestation! :)

ba moi en meme tmep je sui pas pro donc voilà...

Hello les filles!

Je trouve votre post super intéressant!!!! Ca me donne envie d'en organiser une chez moi pour commencer! En fait je viens de démarrer mon activité, j'ai une dizaine de clientes mais bon, ça a un peu du mal,le bouche a oreille fonctionne pas encore à vive allure !!!! loool!

Une soirée de ce genre serait super! Ou même un après midi!

Maintenant je serais même tentée de mélanger 2 thèmes, mais je ne sais pas si cela serait de trop... Par exemple, j'ai une amie qui est organisatrice de réunions Partylite, qu'en pensez-vous si j'organisais une soirée ongles/partylite ? Je me dis que les invités qui attendent n'auraient pas le temps de trop s'ennuyer, même si ça dure pas une éternité non plus... ??

Pleins d'idées, mais à mettre en pratique c'est pas évident!!!!!

Merci à celles qui me répondront!!!

Bisous les filles!!!

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, de faire des poses dans ce type de soirée!
que plus tot d'en faire une avec des filles qui ont le meme but faires des poses d'ongles.
tu risque d'étre mobilisée toute la soirée ou tout l'éprés midi pour une pose:)

Orly je ne comprends pas ton message lol,
Je pense que ca peut être une bonne idée de melanger car il se peut que certaines femme soient à la base interressées uniquement par les bougies et que sur place hop une pose d'ongle... et vice versa, ca ramene du monde ;)

Par contre être deux pour faire les ongles non!

ce que je veux dire c'est que ce ne sera pas systématique qu'elles soient interressées par une pose d'ongle, si elle viennent pour des bougies!
meme si ce n'est pas une obligation d'acheter des bougies ou de faire une pose d'ongle, je crois que moi cela ne me plairait pas d'allée a une réunion ou ont essaie en plus de me faire des ongles!
aprés peut etre! pour quoi pas!
D'un autre coté si elles viennent c'est que ce type de réunions les intéréssent aussi, a condition de respecter le théme.
Mais je pense que des bougie de luxes ou des dessous féminins, parfums, cosmétiques , peut etre te renseigner ou prés des distributeur FREDERIC M (je crois bien que j'avais vue une fille sur le fofo, qui faisait les 2, ongle et vendait leurs produits)peuvent effectivement etre compatible!
c'est certainement a cause de réunions tupperwares que j'ai eux dans le passée que je suis restée peut convaincue par ce type de réunion!
Aprés, je ne sais pas si dans le cadre de réunions telle que herbalife régime si la présentatrice aimera que l'on perturbe ces futures cliente avec un autre produits!
cela peut amener du monde, pour l'une comme pour l'autre, mais cela peut restreindre la vente de l'une pour se payer des ongles est vice-versât!

Je ne pense pas non plus que bougies et manucure fassent bon ménage car ça n'a rien a voir...

Perso je ferai des après midi "beauté" avec présentation de ma marque de produits Déesse (cosmétiques suisse) + manucure.

Maintenant tu peux toujours demander avis a ta clientèle, mais si déjà je te conseillerai alors plutôt de faire des présentations de produits de beauté.

Oui c'est sur bougie c'est pas trop le theme lol,
Mais voilà comme tu dis vendre toi même pour d'autre marques, (quoique je recommande pas frederic M, j'y ai fait des allergies personnellement)
Sinon, faire des démos en vide grenier de konad, ca marche bien,... Pour les réunions domicile, faire du cosmeto,...

Oui c'est sur bougie c'est pas trop le theme lol,
Mais voilà comme tu dis vendre toi même pour d'autre marques, (quoique je recommande pas frederic M, j'y ai fait des allergies personnellement)
Sinon, faire des démos en vide grenier de konad, ca marche bien,... Pour les réunions domicile, faire du cosmeto,...

Des vides grenier, c'est pour vendre des article de brocante?
Je pense dans des boite de nuit, des maison de retraite, peut etre exposer sur les marchés, les CE, a prés il y a les grande surface, ces coute la peaux des fesse!
mais si ont sans tient au réunions, il faut je pense que tu les organises seule!
que tu face ta bus avec ce que tu propose exactement!
pour la recherche de partenaire, fait le avec une estéticiéne alors qui propose de maquiller ou une coiffeuse, mais la encore j'ai des doutes, car en principe on déja sa coiffeuse ou son esthéticéne.
je me vois pas faire cela comme ca dans une réunion avec d'autre personne qui me regarde me faire coiffée ou maquiller!

Bonjour,
Je rejoins votre discussion, comment faites vous votre pub pour ce genre de soirée?
Y a t'il de la demande?
Bonne journée

Retour