A la recherche d'1 gel clear micropailleté

candice salsera

Membre Populaire
bonjour à tous,

ce petit post car je suis desespérement à la recherche d'un gel clear micropailleté et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

je vous joints une photo(de maxbeauté) de ce que je recherche comme rendu.

merci d'avance et bonne soirée

Pièces jointes

• 782ed21494f213773942af8550c79964.jpg
    782ed21494f213773942af8550c79964.jpg
    57.2 KB · Affichages: 184
Re : A la recherche d'1 gel clear micropailleté

voilà

Pièces jointes

• f9d1585eb8e721debf50f2f401133e93.jpg
    f9d1585eb8e721debf50f2f401133e93.jpg
    50.4 KB · Affichages: 184

je peux pas t'aider désolée !! mais je suis le ppost je trouve ça super joli !!!

je suis le post car ce gel est splendide

geul-d'amOur a dit:
sa fait magnifique!! je ne sais pas ou qui pourrais en avoir mais si je trouve je te fait signe! ou alor tu peu fair ton mélange de paillette très clair (un tout petit peu) avec du clear.

Kikou tu vas bien ?
G vu tes poses mais pas le TPS de les commenter alors j en profite pour te dire que c super ce Ke tu fais meme s il reste du boulot pour arriver a la perfection !..mais on est beaucoup dans ce cas ! LOL

Pour le mélange clear + paillettes g testé mais ça fait pas pareil et g aussi testé avec un vernis pailleté et c bcp + grossier ! Donc je désespère !

G envoyé un MP a maxbeauté mais pas encore de réponse et apparemment personne ne sait c bizarre kan meme ?

coucou elle veut pas parler du rose de la french plutot ?

Kikou tu vas bien ?
G vu tes poses mais pas le TPS de les commenter alors j en profite pour te dire que c super ce Ke tu fais meme s il reste du boulot pour arriver a la perfection !..mais on est beaucoup dans ce cas ! LOL

Pour le mélange clear + paillettes g testé mais ça fait pas pareil et g aussi testé avec un vernis pailleté et c bcp + grossier ! Donc je désespère !

G envoyé un MP a maxbeauté mais pas encore de réponse et apparemment personne ne sait c bizarre kan meme ?

a merci beaucoup!! sa me fait plésir! oui j'ai encors beaucoup d'entrainement.... mais sa c'est pas un soucis j'adore sa!! :dwink:

a mince =s bin je sais pas quoi te dire alors peut etre celui que je t'ai mi plus haut... mais c'est vrai que c'est super joli surtout pour cette été sa fait frais!! j'ai éssayé de chercher mais je n'en ai pas trouver d'autre voila jesper quand meme t'avoir aider bisous

geul-d'amOur a dit:
a je me douter bien que c'était la finiton ...
a ouè comment sa a l'éponge? j'ai jamais entendu parlé.... tu sais comment elle a fait?

C pas la finition non plus, tapes dans la section recherche : pas a pas gel a l éponge et tu vas voir la vidéo, en faite elle mets le gel pailleté Apres la constru et avt la finition ( si je me souviens bien)

oui moi je lai c un gel de finition sans residus ... attend jte met le lien je le recherche sur le net ...

ah bah voilaaaaaa je pense que c est çà quelle cherchait la miss et merci pr le partage du coup il a l air pas mal du tout ce petit gel de finition :)

Retour