nounette01
Membre récent
Je suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà c est celui ci qui donne le rendu que tu veux ^^Je l ai acheté il est top ^^bisous
Shimmerize Gel - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
deby79 a dit:Coucou
j ai trouvé ce gel chez adnails, il a l air super jolie mais un peu cher!
gel uv holographique- adnails-manucure.com
bonjour à tous,
ce petit post car je suis desespérement à la recherche d'un gel clear micropailleté et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
je vous joints une photo(de maxbeauté) de ce que je recherche comme rendu.
merci d'avance et bonne soirée
il a l'air top merci ma belle ca en aide plus d'une :30-niceeyes:Voilà c est celui ci qui donne le rendu que tu veux ^^Je l ai acheté il est top ^^bisous
Shimmerize Gel - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...
C pas la finition non plus, tapes dans la section recherche : pas a pas gel a l éponge et tu vas voir la vidéo, en faite elle mets le gel pailleté Apres la constru et avt la finition ( si je me souviens bien)
merci beaucoup c cool !
mais merde, j'ai passé une commande chez ongle 24 y a 3 jours ! les boules grave !!!
g vu ke tu vendais des trucs que tu avais en double, tu as ouvert 1 post a ce sujet ?

ah bah c nul alors ! c pas deja censé etre un sealer ???
ultramaeva a dit:Coucou,
Au sujet de mes articles en doublent .. je n ai pas encore fais de post, je vais faire les photos et j en ferai un dans la semaine ^^jte le dis dès qu il ai valider ^^
:fool:
Tu le vend a cbien?
Tu le vend a cbien?
bonjour à tous,
ce petit post car je suis desespérement à la recherche d'un gel clear micropailleté et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
je vous joints une photo(de maxbeauté) de ce que je recherche comme rendu.
merci d'avance et bonne soirée
Hello,
Je pense que le gel que tu cherches est le "sparkling top" de chez Astra Nails je l'ai et il fait exactement ce résultat.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Biz,
Veerle