A la recherche d'1 gel clear micropailleté

Re : A la recherche d'1 gel clear micropailleté

bonjour à tous,

ce petit post car je suis desespérement à la recherche d'un gel clear micropailleté et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

je vous joints une photo(de maxbeauté) de ce que je recherche comme rendu.

merci d'avance et bonne soirée

bonsoir
on peut faire ce genre de gel avec des pigments
avec un argent cela marche très bien ,c'est celui que j'utilise
là je viens d'acheter le "poudre de féé" chez fram , je vais le tester dans un gel de finition , je peu vous envoyer une mini dose de l'argent et poudre de fée pour que vous testiez à votre tour
si ca vous interresse mp moi

merci beaucoup c cool !
mais merde, j'ai passé une commande chez ongle 24 y a 3 jours ! les boules grave !!!

g vu ke tu vendais des trucs que tu avais en double, tu as ouvert 1 post a ce sujet ?

Coucou,

Au sujet de mes articles en doublent .. je n ai pas encore fais de post, je vais faire les photos et j en ferai un dans la semaine ^^jte le dis dès qu il ai valider ^^
:fool:

super ce gel, il faut rajouter un sealer dessus car il ne brille pas si longtemps :yeah:

ah bah c nul alors ! c pas deja censé etre un sealer ???

ah bah c nul alors ! c pas deja censé etre un sealer ???

Bin oui en faite ce n est pas un sealer mais un gel de finition pailleté apres ajoute une fine couche de sealer :-) Ecoutes si tu veux le tester j en prend de mon pot et jte fais un petit pot pour que tu l essayes :-) Donnes moi tes coordonnées en MP .. et jte le prepare cette semaine :-)

kiss

ultramaeva a dit:
Coucou,

Au sujet de mes articles en doublent .. je n ai pas encore fais de post, je vais faire les photos et j en ferai un dans la semaine ^^jte le dis dès qu il ai valider ^^
:fool:

Tu le vend a cbien?

Tu le vend a cbien?

Tu parles de quel article ? car j ai pas encore fais ma liste les filles :-) j essaye dès que j ai un peu de temps .... je viens de commencer un nouveau taf et en plus j ai qq clientes donc je court apres le temps ... mais bientôt 3 jours de repos lol :-)

Tu le vend a cbien?

Tu parles de quel article ? car j ai pas encore fais ma liste les filles :-) j essaye dès que j ai un peu de temps .... je viens de commencer un nouveau taf et en plus j ai qq clientes donc je court apres le temps ... mais bientôt 3 jours de repos lol :-)

bonjour à tous,

ce petit post car je suis desespérement à la recherche d'un gel clear micropailleté et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.

je vous joints une photo(de maxbeauté) de ce que je recherche comme rendu.

merci d'avance et bonne soirée

Hello,

Je pense que le gel que tu cherches est le "sparkling top" de chez Astra Nails je l'ai et il fait exactement ce résultat.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Biz,
Veerle

Hello,

Je pense que le gel que tu cherches est le "sparkling top" de chez Astra Nails je l'ai et il fait exactement ce résultat.
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.
Biz,
Veerle

merci beaucoup pour l'info ! j'vais aller voir !
maintenant j'ai presque trop de choix ! lol

merci les filles

bonjours,
chez griffe d'or vous avez des finition irise argent rose ou violet avec exactement ce resultat la .

Retour