Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans certains hopitaux ils l'utilisent pour la cicatrisation (merci le magasine de la santé )du repos pour ton ongle! ma petite astuce naturelle à moi c'est de mettre un peu de miel dessus pendant quelques jours. ca parait bizarre,mais avez vous déjà remarqué que le miel ne "pourrit" JAMAIS? c'est très sain et ca a des qualités régénaratrices insoupçonnées!![]()
dans certains hopitaux ils l'utilisent pour la cicatrisation (merci le magasine de la santé )
du repos pour ton ongle! ma petite astuce naturelle à moi c'est de mettre un peu de miel dessus pendant quelques jours. ca parait bizarre,mais avez vous déjà remarqué que le miel ne "pourrit" JAMAIS? c'est très sain et ca a des qualités régénaratrices insoupçonnées!![]()
oui le truc que j'avais vu la personne avait un espece de cratere assez profond et il mettaient le miel direct dedansoui vu ca aussi que ds certains hopitaux ils s'en servent pour des sacré plaies en plus!