quelques poses

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut ! Voici quelques poses de cette fin de semaine . Toujours en intégrale résine Ezflow , peinture ....Pour la french blanche avec les pieds , la cliente voulait absolument un sourire droit ! Punaise moi qui ai l'habitude de poser mon cover en arc , çà n'a pas été facile du tout ... pourtant cela parait si simple ... la pose cuivre 'est un entretien 10-15 max jours , je n'ai pas touché à la french , juste la longueur et elle a voulu de la déco sur les 10 doigts (l'un dans l'autre le mini lift 15€ + Forfait déco 20€ = 35€ à 10 jours = pour revenir au poste sur les tarifs ) ... voilà à vos coms !
 

Pièces jointes

  • 06 2011 Pose pipe pailette 014e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 014e.jpg
    49.3 KB · Affichages: 124
  • 06 2011 Pose pipe pailette 016e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 016e.jpg
    35.3 KB · Affichages: 118
  • 06 2011 Pose pipe pailette 002e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 002e.jpg
    64.8 KB · Affichages: 124
  • 06 2011 Pose pipe pailette 005e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 005e.jpg
    53.3 KB · Affichages: 120
  • 06 2011 Pose pipe pailette 006e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 006e.jpg
    25.4 KB · Affichages: 102
  • 06 2011 Pose pipe pailette z.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette z.jpg
    36 KB · Affichages: 121
  • 06 2011 Pose pipe pailette 003e.jpg
    06 2011 Pose pipe pailette 003e.jpg
    47.5 KB · Affichages: 127
Re : quelques poses

Super beau ....une grosse préférence pour la première !!!! Trop joli la french de couleur et ces grosses paillettes !!
 
Re : quelques poses

très jolies !!!! comme les filles, ma 1ère est ma préférée Elle est super belle. La pose tout blanc mains&pieds, très très sympa. Des french droites en métropole, je ne faisais que ça !! depuis que je suis à la Réunion, je ne fais plus que des sourires :yeah2: , j'aime les 2. en tout cas, très beau boulot :clap3: comme d'hab! bisous
 
Tes poses sont très jolies surtout la première mais celle avec la french droite aussi est belle, c net!! Moi z'aimeee
 
Re : quelques poses


Tres joli Estelle :kissing:

Super beau ....une grosse préférence pour la première !!!! Trop joli la french de couleur et ces grosses paillettes !!

très jolies !!!! comme les filles, ma 1ère est ma préférée Elle est super belle. La pose tout blanc mains&pieds, très très sympa. Des french droites en métropole, je ne faisais que ça !! depuis que je suis à la Réunion, je ne fais plus que des sourires :yeah2: , j'aime les 2. en tout cas, très beau boulot :clap3: comme d'hab! bisous

Tes poses sont très jolies surtout la première mais celle avec la french droite aussi est belle, c net!! Moi z'aimeee

Superbes comme toujours.

Merci beaucoup les filles !!:love1::love1::love1:
Moi je ne suis pas fan des frenchs droites , les sourires très souriants me plaisent beaucoup plus ! Je suis contente que cela vous ai plut , mais si vous avez des critiques n'hésitez pas
 
Retour
Haut