*:. Whitsunday's Island .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello !

Séquence émotion aujourd'hui... Croyez-le ou non, je devais poster les photos de ma pose hier soir, mais j'ai chialé comme une madeleine toute seule devant mon ordi. Décidément chacune de mes poses me tient à coeur... celles qui s'en tapent de l'histoire zappez ce passage et celle qui s'éclatent à lire mes romans c'est parti ^^

Bon, l'idée de cette pose m'est venue tout naturellement pendant que j'étais sur la plage avec mon bébé. Elle avait décidé d'avaler tous les caillous de la plage et j'ai passé mon temps a les sortir de sa bouche. Puis elle s'est endormie dans la poussette et j'ai pu souffler. J'ai trouvé 3 pauvres coquillages et je me suis dit que ça devait être bien drôle de les mettre sur une pose, j'ai essayé de visualiser le truc et je me suis dit que mettre un peu de micro-caillou ça donnerait du relief. Bref bref on est reparti et quand je l'ai couchée j'ai bondi sur ma table manucure. J'en ai transpiré mes ailleux mais pour une fois ça a coulé tout seul.

Le lendemain, direction belle-maman pour lui piquer ses gros coquillage. Je rentre et fiche tout en bordel pour faire une belle mise en scène (vous savez que j'aime ça) mais il manquait quelque chose... Tilt je me rappelle avoir vu trainer un collier de coquillage quelque part. Je démonte la baraque et le retrouve. Je prend mes 50 photos en louchant sur le mode méga-macro et emballé ginette.

Me voilà avec cette belle photo sur l'ordi mais aucun nom sympa qui me vient en mémoire, rien, pas d'âme cette pose... Et en regardant le collier de coquillage, tout à coup méga flash. Ce collier je l'avais acheté en Australie, payé que dalle à un aborigène légèrement bourré qui titubait sur la plage. Toute la scène m'est revenue en mémoire. 18 ans, partie avec un sac à dos et 200 euros en poche à l'autre bout du monde toute seule pour un an, rencontre d'une fille formidable, rencontre d'une autre fille formidable, la barrière des langues, les éclats de rire, le tour de l'australie, et Hamilton Port ! Petit village perdu mais qui recèle le plus beau trésor du monde, Whitsunday's Island. Sur cette île se trouve Whithaven beach, considérée comme la plus belle plage du monde avec des bancs de sable mesurant des kilomètres. Et là au milieu de l'océan après 1 heure de marche dans le sable, cet aborigène qui vendait des colliers relié vulgairement par du fil de pèche.

Tout ça m'a sauté à la gorge alors j'ai réouvert le dossier douloureux... Le petit dossier jaune nommé "Australie". En avant la dépression. Ceci emmenant à autre chose, j'ai recherché le paquet de cartes postales que j'avais envoyé à (mon pauvre) chéri qui m'attendait tous ces mois en France. Je suis tombée sur celle de Whitsunday's Island. On s'amusait à écrire en anglais pour le fun (vla les fautes) et sur celle-là on voit la merveilleuse Whithaven Beach

00cde47dd3e7f69b13e09e8eb6786634.jpg

Je lui raconte que je m'éclate, que je suis avec les deux filles avec qui j'avais bossé 1 mois dans les vendanges de bananes et qu'on s'est payé une semaine sur cette île dans un bungalow. Et je signe From Whitsunday's Whith Love. Et le voilà le nom de ma pose. Halalalala si c'est pas du drama à la Laurie ça.

Je dédie cette pose à mes deux copines Lucie et madeleine, je sais pas trop ou dans le monde actuellement, et qui ont été fantastiques et ont supporté mon caractère de merde de gamine de 18 ans.

Cliquez ici pour la regarder en grand format

Voilà le protocole :

- Rallongement en dégradé, une boule de résine couleur sable de Kodi et de clear Kodi en fin d'extension
- Pinchage
- Je trempe une boule de clear dans mes micro-caillou et je les place en milieu d'extension
- Je pose un point de colle et je fixe les coquillages
- Avec la résine bleu pastel de Kodi je fais des vagues en 3D sur ma clear
- Je prend une boule de Pink et je me démerde comme je peux pour faire la boule des cuticules en entourant les coquillages
- Je prend une énormeeeeeeeeeeuh boule de clear Kodi et je rempli l'autre partie de l'extension en récouvrant bien les caillous, les 3D et emprisonnant bien les coquillages.
- Limage à la ponceuse uniquement pour faire le tour des coquillage
- Finition Sealer UV

Voilà les filles, ça fait une semaine que j'ai cette pose déjà, et j'ai très envie de la dégager car elle me fout le cafard mdrr ^^ ! Holalala je suis encore partie en cacahuette-romantico-dramatique... Vous pouvez pas me dire de la fermer un peu ? M'en fou je vous ai même mis des photos de mon trip sur Whitsunday's island, on pas eu de cul le jour ou est allé en excursion sur whithaven beach il pleuvait, j'ai pas pu prendre l'appareil photo (très grosse déception ce temps)

A très bientot !

From Six-fours-les plages
With love XX

Pièces jointes

• whitsunday.jpg
    whitsunday.jpg
    139.3 KB · Affichages: 473
  • whitsunday2.jpg
    whitsunday2.jpg
    118.4 KB · Affichages: 494
  • on the boat fitzroi.jpg
    on the boat fitzroi.jpg
    87.3 KB · Affichages: 548
  • from the boat.jpg
    from the boat.jpg
    80.4 KB · Affichages: 437
  • HPIM1569.jpg
    HPIM1569.jpg
    108.7 KB · Affichages: 365
  • HPIM1574.jpg
    HPIM1574.jpg
    88.6 KB · Affichages: 346
  • snorkel.jpg
    snorkel.jpg
    85.1 KB · Affichages: 330
  • 422013657.jpg
    422013657.jpg
    56.2 KB · Affichages: 365
  • 428762465.jpg
    428762465.jpg
    59.8 KB · Affichages: 341
  • 428765366.jpg
    428765366.jpg
    51.3 KB · Affichages: 327
  • 428774195.jpg
    428774195.jpg
    47.3 KB · Affichages: 334
  • 428778012.jpg
    428778012.jpg
    39.6 KB · Affichages: 366
  • 425172763.jpg
    425172763.jpg
    38.2 KB · Affichages: 372
  • 425114790.jpg
    425114790.jpg
    40.1 KB · Affichages: 397
  • 425129856.jpg
    425129856.jpg
    33.8 KB · Affichages: 361
Re : *:. Whitsunday's Island .:*

Whaou !!!! C'est impressionnant !!! T'as de l'or dans les mains Laurie !!! C'est parfait !!!

superbeee!! vivement lundi que je vois cette pose de mes propres yeux^^

c'est l'été !!! hummm !! ça sent bon le sable chaud !!

superbe travail, comme dab ;-)

Ma lauriiiiiie !

Trop mignonne avec tes coquillages !!
C'est dingue ce qu'on fait remonter comme souvenirs ...

Je suis pas souvent présente mais je pense fort fort fort à toi ma belle !!!
Travaille bien !! (Et moi je vais revenir très bientôt.. jE sais je le dis souvent -_- Cette fois je pense que ça sera bon !)

Ma lauriiiiiie !

Trop mignonne avec tes coquillages !!
C'est dingue ce qu'on fait remonter comme souvenirs ...

Je suis pas souvent présente mais je pense fort fort fort à toi ma belle !!!
Travaille bien !! (Et moi je vais revenir très bientôt.. jE sais je le dis souvent -_- Cette fois je pense que ça sera bon !)

Jiiiiiiiiiiin !!!!

Ben oui reviens !!!!!!!

<3

toujour aussi magnifique, veu vite faire un formation resine avec toi !!!!

Je me répète mais TOUT SIMPLEMENT FAN DE LAURIE!!!! Fan de ses poses toutes magnifiques et de ses romans.... Whaaaaaaaaaaaaaaaowwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!

Ah la la j'ai vraiment envie de faire une formation résine et Nail art avec toi ! Je la ferai c'est certain ! Tu as vraiment beaucoup de talent aussi bien pour les ongles que pour les descriptif de poses LOL
Magnifique ! J'adore !

Retour