sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

léna j'ai eu le même sujet que toi, des nana on fait un maquillage ??? rhoola elles devaient être chouter non ?? lol

Mdrr Je pense aussi qu'elle devait être chouter:eek2: lol !!! Pourtant c'est écrit quand même sur les sujets la réalisations de notre épreuve je comprend pas ces filles là !

Oui c'es clair j'ai du relire le sujet au moins 5 fois pour voir si j'avais pas zapper le maquillage lol bref elles ont ecourter leur temps de pose masque pour ce depecher de faire un maquillage quand je suis parti elle avait pas encore fini et il rester 10 min ! lol elle savent pas lire un sujet.

tkt Cyrielle tu va tout déchirer!!! tu vera tu te pose beaucoup moins de questions au moment de l'exam plein de truc te paraissent logique. enfin tu vera :) bisous a toutes

Hoooooo merci marie c est vraiment très gentil ton message ça me touche beaucoup j espère vraiment que je vais tout déchirer en bien bien sur :p

Je croise les doigts pour toi Cyrielle. Je penserais à toi demain matin !!! J'espère que tu réussiras à te reposer un peu ce soir. N'oubliez pas ta convocation, ta pièce d'identité et ton attestation UV.

merci beaucoup lily c est super gentil de ta part Voui j ai tout préparé j espère juste ne pas oublier mes connaissances gros bisous encore merci

tara 34 a dit:
merci beaucoup lily c est super gentil de ta part Voui j ai tout préparé j espère juste ne pas oublier mes connaissances gros bisous encore merci

Me...pour demain ! Je penserai bien a toi ;-)

Han calou ça fait plaisir allez op je pars me préparer bisous les filles à tout à l heure c est vraiment sympa de me soutenir

Retour