petit entrainement résine 3D

mangoustan

Membre Populaire
Bonjour,
Comme le titre l'indique, juste un petit entrainement à la déco résine 3D.
Va m'en falloir encore pas mal pour faire quelque chose de bien, mais je suis perséverante. ;)
 

Pièces jointes

  • DSC03170a.jpg
    DSC03170a.jpg
    54.3 KB · Affichages: 115
  • DSC03172a.jpg
    DSC03172a.jpg
    55.3 KB · Affichages: 117
Re : petit entrainement résine 3D

si jarrivait déja a faire cela moi :( lol c jolie jvoudrai en faire autant :)
 
Re : petit entrainement résine 3D

jolie
je ne suis pas experte mais il me semble que c'est un peut trop epais
 
Re : petit entrainement résine 3D

la bleue est très jolie et bien faite, les autres il faut que tu écrases plus ta résine

très bel entrainement:29-sunglasses-tongu
 
Re : petit entrainement résine 3D

joli tout ca !!!!
ca me donne envie de m'y mettre cet am car fait trop chaud pour gratter dehors !!!
 
Re : petit entrainement résine 3D

jolie
je ne suis pas experte mais il me semble que c'est un peut trop epais
Oui, tu as raison. Je continue l'entrainement. Merci.

la bleue est très jolie et bien faite, les autres il faut que tu écrases plus ta résine
Merci.
très bel entrainement:29-sunglasses-tongu
Merci. je me remet dés demain à l'entrainement

c'est pas mal^^
Merci


super jolie !! j'aimerais pouvoir en faire autant ...
Merci.

Très jolie !!!
Merci

joli tout ca !!!!
ca me donne envie de m'y mettre cet am car fait trop chaud pour gratter dehors !!!
Merci. C'est vrai qu'il fait très chaud aujourd'hui.

je dis chapeau !!!!! j'aime bcp !!!!
Merci.

Merci à toutes pour vos coms et vos +1. Je suis reboostée.
 
Retour
Haut