mon protocole

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathsia
  • Date de début Date de début
Re : mon protocole

j ai envoyé un mail au vendeur pour lui demander , comme ca je serais fixée :)

A bin oui bonne idée , j'ai taper sure-promise dans recherche et tu as pleins d'avis peut etre que tu trouveras j'ai pas tout lu ,lol mais tu as quand mm bc d'avis négatif ,le seul plus c'est que pour le pt prix sa vaut la peine deja rien que pour la lampe UV , mais il doit y avoir des personnes qui doivent s'avoir
Bonne lecture a moins que tu aille une réponse du vendeur
Biz Muriel

oui en effet j ai fait aussi bon je verrais car j ai deja pas mal investi la , donc mon mari rale un peu pour encore des frais lol

sinon j ai eu la réponse du vendeur , ce sont donc des gels de construction

ca me soule donc soit je rachète un gel monophase soit un gel de base + gel de finition
GRRRRRR

oui en effet j ai fait aussi bon je verrais car j ai deja pas mal investi la , donc mon mari rale un peu pour encore des frais lol

sinon j ai eu la réponse du vendeur , ce sont donc des gels de construction

ca me soule donc soit je rachète un gel monophase soit un gel de base + gel de finition
GRRRRRR

Bin je m'en doutais un peut a ta place je prend un monophase d'un coup , et les autres tu peut les garder pour mélanger avec des paillettes pour des décos voila je te met un liens c'est super interressant "c'est les soldes"et très bon produit tu peut te renseigner sur le fofo
Gel UV Monophase 15 ml + 15 ml GRATUITS - Rydnails

sa vaut la peine!!!!!!!!

ce qui m embete c est que je venais de passer une commande sur ongle 24 et avec tout leur fdp ca revient vite cher GRRRR

mais en effet le gel que tu me montre est intéréssant

je vais voir pour envoyer mon mari dans le 14 eme a paris car il bosse sur paris chez flynail (doit bien avoir un bon produit la ? en plus j ai vu ils font 5 pourcent pour les gens du fofo lol)

ce qui m embete c est que je venais de passer une commande sur ongle 24 et avec tout leur fdp ca revient vite cher GRRRR

mais en effet le gel que tu me montre est intéréssant

je vais voir pour envoyer mon mari dans le 14 eme a paris car il bosse sur paris chez flynail (doit bien avoir un bon produit la ? en plus j ai vu ils font 5 pourcent pour les gens du fofo lol)

Bin regarde sur leurs site et choisi celui que tu veux , maintenant les pourcent c'est mm au magasins ou tu doit faire une commande sur site et inscrire un code pourcentage ?

et si tu faisais une formation ? tu apprendrais tout ça !
tu veux pas faire de formation parceque et parceque ? alors tu as tout ce qu'il faut pour démarrer sur le forum :search:

Retour