** pose plume sur modele **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles! voila ma pose que j'ai faite ce matin sur modele! je suis assez contente de moi ....:spinny:
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    56.4 KB · Affichages: 117
  • 2.jpg
    2.jpg
    72.3 KB · Affichages: 180
  • 3.jpg
    3.jpg
    58.6 KB · Affichages: 180
Re : ** pose plume sur modele **

Bonjour,

je suis dessoler de t'ennuyer.
Je me demander comment réaliser se genre de plume?

merci
 
Re : ** pose plume sur modele **

merci les filles sa me fait plésir :drolleyes:! je l'ai ai réaliser a la peinture acrylique noir et blanche..
 
Re : ** pose plume sur modele **

oui c'est vrai mais j'ai voulu testé comme sa et la modele était d'accord. mais je saurais la prochaine fois..:yes:
 
Re : ** pose plume sur modele **

coucou tres joli
a mon gout tu aurais du faire la deco que sur 2 ou trois ongles mais cest tres joli
 
Re : ** pose plume sur modele **

elle doit etre contente d'avoir de jolies mains!!
par contre pour la saison j'aurai choisi d'autres couleur!! trop foncé a mon gout pour l'été
biz
 
Re : ** pose plume sur modele **

elle doit etre contente d'avoir de jolies mains!!
par contre pour la saison j'aurai choisi d'autres couleur!! trop foncé a mon gout pour l'été
biz


oui elle était contente!!je sais mais elle voulais du marron... surtout moi qui adore les couleur qui pete =p
 
Retour
Haut