formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

non ca va pas chui jamouse je voulais venir mouaaa !!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::sad3::sad3::sad3::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

:flowers::flowers::flowers:pleure pas ma pom moissie

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis toute criste moi :ouin:

rhho on fera des photos heinnnnnnnnnn comme a la formation que on a fait avec annaka :frag_facile::frag_facile: deux posts un pour le travail et un autre pour l 'eclate !!

rhho on fera des photos heinnnnnnnnnn comme a la formation que on a fait avec annaka :frag_facile::frag_facile: deux posts un pour le travail et un autre pour l 'eclate !!

:h a w k::h a w k::h a w k: je sens que je vais rire en regardant les photos....:2-big-smile:

:audi::audi::yeah2::yeah2::h a w k::h a w k::harhar::harhar::harhar::amarant::amarant:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: t es messante toi dis donc.................................................................................................................................:33-lol::33-lol::33-lol:

:frag_facile::frag_facile: t es messante toi dis donc.................................................................................................................................:33-lol::33-lol::33-lol:

:yes:suis en mode "picarlgique" pour etre comme voussssssssss

:frag_facile:

:yes:suis en mode "picarlgique" pour etre comme voussssssssss

:frag_facile:

euh nous on est en mode picardgelifiée mouahahahah ta connu l hiver rude surglée picard attend toi a connaitre la picardiecanicule:frag_facile::flocool::flocool:

non ca va pas chui jamouse je voulais venir mouaaa !!!:sad3::sad3::sad3::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

:movingtongue:tu a voté 4 et 5 juillet ??????????????!!!!!!!!!!!!!

tu es le maillon faible !!!

aurevoir

:ayalou::ayalou::ayalou:

euh nous on est en mode picardgelifiée mouahahahah ta connu l hiver rude surglée picard attend toi a connaitre la picardiecanicule:frag_facile::flocool::flocool:

ouai ben préfere encore hein , pis le jus de betterave me rafraichira pendant mon longgggggggggggggggggg periple à travers les champs de vendhuileeeeeeeeeeeeeeeeee :ranting3:

ouai ben préfere encore hein , pis le jus de betterave me rafraichira pendant mon longgggggggggggggggggg periple à travers les champs de vendhuileeeeeeeeeeeeeeeeee :ranting3:

bataille de betterave???? rebellion???????????? prend un casque:33-lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour