formation nail art avec muci5 en Picardie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début

dates formation muci5 en juillet

• 4 et 5 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 6 et 7 juillet

Votes: 2 16.7%
  • 8 et 9 juillet 11 et 12 juillet

Votes: 6 50.0%
  • autres dates

Votes: 3 25.0%

• Total de votants
    12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation nail art avec muci5 en Picardie

ouai ben préfere encore hein , pis le jus de betterave me rafraichira pendant mon longgggggggggggggggggg periple à travers les champs de vendhuileeeeeeeeeeeeeeeeee :ranting3:

a courir après JR:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::youpi::youpi: coquine va:tongue::tongue::tongue:

non j'ai voté suis pauvre et mon banquier est pas conciliant ...

:niet::niet::niet::niet: ca existe pas cette optionnnnnnnnnn

y avait aussi

-suis cruche ,j'ai pas vu le post à temps

mais vu que t'etait la seul a avoir voté, on l'a enlever ,il comptait pas

:frag_facile:

:niet::niet::niet::niet: ca existe pas cette optionnnnnnnnnn

y avait aussi

-suis cruche ,j'ai pas vu le post à temps

mais vu que t'etait la seul a avoir voté, on l'a enlever ,il comptait pas

:frag_facile:

non non z'avais vu le post mais te dit mon banquier m'a refoulé ma dit pauvresse tu reste chez toi tu vas pas au pole nord

bah atta je sais bien c pour ca que je dis ca pcq chui deg de pas viendre ;) pis bon le punch j'aurais meme pas pu gouter alors ....

ben tu sais avec sissiskaya vu que on lui met en perf la pas le temps d en donner au autres l es assez egoiste de ce coter la a peine arriver déjà elle veux picoler:frag_facile::frag_facile:

ben tu sais avec sissiskaya vu que on lui met en perf la pas le temps d en donner au autres l es assez egoiste de ce coter la a peine arriver déjà picoler:frag_facile::frag_facile:
ouais j'ai bien vu soi disant elle connaissais pas les tekilla paf bah tu vois la descente !!!

mdr deconne pas le facteur il va essorer les bulle pour tout me prendre pis d'ici le mois de fevrier elle va tourner

mais non ca ce conserve bien , plus tu le conserves plus il prend en alcool:flocool::flocool:

ben tu sais avec sissiskaya vu que on lui met en perf la pas le temps d en donner au autres l es assez egoiste de ce coter la a peine arriver déjà elle veux picoler:frag_facile::frag_facile:

ouais j'ai bien vu soi disant elle connaissais pas les tekilla paf bah tu vois la descente !!!

bien essayééééééé :cmshadow:

:ange::ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour