Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui g vu déjà!
![]()
Dac par contre j'aimerais vraiment trouver celui de PSE parce que les matières générales je suis plus que rassurée lol mais il est introuvable le p'tit salaud lol
Ou sont les corrigés du francais et math ? Ou alors dit moi la date a lakel tu la mise je chercheraismerci les filles
ah oui ce que je trouve dinde c'est que je dois analyse une type de peau d'une modele. Mais ma modele elle avait un maquillage , fond de teint et des fards....
Comment peut on annalyser un dianostic de peau si qq a du camouflage sur le visage. Bref, c'est du n'importe quoi.
Ps : c'est quand on peut savoir les résultats?
Claire1103 a dit:
Elodiyex a dit:Meeerci Claire !!![]()
Elodiyex a dit:Javou .. Une fiche diagnostique avc une jury blindée de fond de teint on sen serai passée ... Pas plus de 4/20 pr la fiche pr moi ..
Claire1103 a dit:Tu verras il y a la fiche conseil aussi
merci misslyly pour ce post. Je vais le lire car je compte passer mon cap en candidat libre en 2012. Allé zouuuu pour les notes !!!
Oui fatiti , lance toi![]()
Toutes mes félicitations. Voila la récompense de ton dur travail.Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!
Les filles, les resultats ont été affichés dans mon académie bourgogne: je l'ai!!!
Alors un grand merci à strass33, misslily, calou et les autres! J'espère le meilleur pour vous toutes! bonnes vacances!

félicitation!!!!!!!!