Abcnailstore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Degrini
  • Date de début Date de début

Degrini

Membre Actif
Bonjour
Que pensez vous de ce fournisseur au Luxembourg ???
Les délais de livraison sont ils corrects et respectes ?
Aucune surprise style erreur ou défaut de marchandise ?

Pour ma part j ai eu a chaque fois du mal avec les délais ... Cette dernière commande quasiment 20jours pour être livrée ...
Et pour en plus avoir des produits qui n étaient pas ceux que j attendais dont un avec défaut Etui pinceaux qui ne se ferme pas :(
Qq semaines avant encore j en avais un qui est arrivé abimé au niveau du revêtement extérieur :( j avais envoyé des mains leur signalant le problème ... Mains restes sans réponse jusqu a ce qu ln me reponde au sujet de mon inquiétude sur la seconde commande tirs pas eu .... Du coup on me propose un remboursement que j accepte par mail ... Pas de réponse ! Je Recois l autre commande appelée désirée ....

Et la rebelotte le seconde Etui que je voulais réserver pour mon Nail art a un fermoirs capricieux. Entre temps je constate que l embout commande n était pas le bon ... Je peste un peu car 12 eut de port pour attendre des articles livres 3 semaines après Ca fait cher surtout qu en Allemagne pour le mm prix tu as ta commande 2jours après systématiquement ...
Du coup je voulais tout renvoyer tout de suite et on me refuse le droit de rétractation ... Luxembourg ou pas c est le droit du consommateur européen quand même ?

Veuillez entemdre mails quand vous lisez mains .. Vive la correction intuitive de l iPhone ... Surtout a 5h 3o du mat

Re : Abcnailstore

Bonjour
Que pensez vous de ce fournisseur au Luxembourg ???
Les délais de livraison sont ils corrects et respectes ?
Aucune surprise style erreur ou défaut de marchandise ?

aucun souci avec eux je commande régulierement puisque j'utilise leurs produits pour ma boutique , en cherchant ils sont sur ce forum mais je ne me souviens plus de leurs pseudo sinon tu as vivifab44 qui bosse pour eux

C gentil mais je voulais juste être sure que cela ne soit que moi qui ai la poisse ... Donc je laisse donc tomber ...
C vrai qu au congre j ai tirs pensé qu ils étaient très pro
Mais 3 commandes 3 déceptions ... J achèterai directement au congres maintenant

Retour