Idée d'écriture pour tatouer le prénom Nohlan

sophievanda

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes!

J'ai déja un tatouage dans ma nuque c'est le prénom de ma fille Liza en chinois. J'ai le modéle pour le prénom de mon deuxiéme c'est Kyle en elfique. Je viens d'accoucher de mon troisiéme qui s'appelle Nohlan et là je n'ai vraiment aucune idée de comment l'écrire pas en français c'est sur et pas en arabe ni en chinois ni en elfique non plus. Chacun de mes enfants étant unique je veux ke chacun des tatouages de leur prénom le soit aussi!!!
Si vous avez des idées ce sera la bienvenue je le ferai derriére l'oreille et ke ca descende un peu dans le cou pas trop grand en tout cas!
Merci davance
Bonne journéé.:-)))

Re : Idée d'écriture pour tatouer le prénom Nohlan

en braille? sa fait des petits points...
c'est tout ce qu'il me vient à l'idée

Une femme ici a fait tatouer le prénom de quelqu'un en alphabet musical, avec des notes de musique quoi, je trouve l'idée très jolie :)

Une femme ici a fait tatouer le prénom de quelqu'un en alphabet musical, avec des notes de musique quoi, je trouve l'idée très jolie :)

Bsr merci pr cette idée je la trouve GENIALE maintenant reste a trouvé comment on transcri un prénom en note de musique si vous avez la réponse ca mintéresse vivement

Tibétan-calligraphie.com

il me demande 25€ pr la traduction!!!

sms-sucks.gif

c77549641a16ebaa9072711af4b2bff7.gif

Quelques propositions...

Dernière écriture : Argpal que j'ai inventée comme les fontes "classiques" précédentes.

Pourquoi "pas en arabe"??? Cette calligraphie est magnifique...:)

cc , alors va sur le site dafont.com ils font leslettres musicales:yeah2: jviens de vérifier voilou ^^

tu nous mettra une tof de ce que cela a donner :audi:

Retour