résine onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyndyjoe
  • Date de début Date de début
Re : résine onglerie.be

bin c'est pas la dame d'a coté lol c'est une PO qui as un salon et est distributrice onglerie , moi j'allais juste prendre des renseignements concernant une cover , mais voila ce qu'elle m'as expliquez niveaux résine onglerie ( maintenant c'est une ANTI - RESINE LOL ) donc elle en as mais s'en plus , elle ne vois que par le gel , moi qui fait le gel et qui veut essayer la résine bin j'etait mal barrer dès le départ niveaux renseignement !!!!!! Désolée si j'ai mal renseigner moi c'est ce qu'on ma dit hier :confused:

pas de soucis mumu :flower2:

Aaahhh..OKi, merci Tonia !
de riiiennnn :wave:

j'ai essayé : clear pink, white, crystal, cover...

je suis du meme avis que Morgaine..

pour s'entrainer ok, mais pour poser il y a d'autre marque mieux....

pourquoi "pour poser il y a mieux"? Ca veut dire quoi? Niveau tenue, travail, séchage? Désolée pour toutes ces questions je voudrais bien savoir..

pourquoi "pour poser il y a mieux"? Ca veut dire quoi? Niveau tenue, travail, séchage? Désolée pour toutes ces questions je voudrais bien savoir..

c'est un point de vu personnel d'autre travail avec et aime, moi moins
mais c'est une question de confort
par exemple je préfère de trés loin les couvrantes kodi qui se rapprochent bien des carnations, leurs textures trés fine te permet de dégrader avec aisance ta couvrante alors que je trouve que la onglerie est moins maniable.
leur ''extrême white" est bien blanche mais difficile à gérer le ration(toujours // à la qualité de la finesse de la poudre) qui peut trés vite devenir trés poreux alors que le ratio je gère trés bien..
leur transparente est opaslescente est ça me convient moins qu'une autre
et pour n'avoir tester que le monomer odorless je ne parlerais que de celui là, il est tout sauf inodore au contraire il sent trés fort, et décollements avec que je n'ai pas eu avec d'autre marque et notament et surtout la kodi.

ensuite pour avoir fait des poses avec la marque onglerie je peux dire qu'au final la pose peut être jolie mais en revanche d'un point de vue vieillissement de la matière c'est pas ça
en revanche j'utilise le sealer onglerie be qui est parfait pour la finition et de trés bon // qualité et prix
c'est vraiment une question de préférence mais d'autre font du boulot convenable avec et en sont ravies..question de goût

pour ce qui esr du séchage ça dépend de la température du lieu de travail et de la vitesse de séchage du monomer
voilà mon avis

c'est un point de vu personnel d'autre travail avec et aime, moi moins
mais c'est une question de confort
par exemple je préfère de trés loin les couvrantes kodi qui se rapprochent bien des carnations, leurs textures trés fine te permet de dégrader avec aisance ta couvrante alors que je trouve que la onglerie est moins maniable.
leur ''extrême white" est bien blanche mais difficile à gérer le ration(toujours // à la qualité de la finesse de la poudre) qui peut trés vite devenir trés poreux alors que le ratio je gère trés bien..
leur transparente est opaslescente est ça me convient moins qu'une autre
et pour n'avoir tester que le monomer odorless je ne parlerais que de celui là, il est tout sauf inodore au contraire il sent trés fort, et décollements avec que je n'ai pas eu avec d'autre marque et notament et surtout la kodi.

ensuite pour avoir fait des poses avec la marque onglerie je peux dire qu'au final la pose peut être jolie mais en revanche d'un point de vue vieillissement de la matière c'est pas ça
en revanche j'utilise le sealer onglerie be qui est parfait pour la finition et de trés bon // qualité et prix
c'est vraiment une question de préférence mais d'autre font du boulot convenable avec et en sont ravies..question de goût

pour ce qui esr du séchage ça dépend de la température du lieu de travail et de la vitesse de séchage du monomer
voilà mon avis

ahh et j'oubli la clear pink fait effet rose plastoc

merci pour ton avis. Moi j'avais essayé Vylet de Ned, Naility et puis onglerie.be lors de ma forma avec Poca. comme ca a déjà été mentioné elle ne travaille qu'avec ca...Elle m'avait dit qu'elle en a testé plein mais au final elle est toujours revenue vers onglerie be, déjà vu les prix, on gagne quand meme plus...Moi j'aime bien leur texture au contraire, puis on a assez de temps pour travailler, j'aime bien la couleur de leur cover. Mais c'est vrai qu'elle vieillisent un peu mal... Là je viens de tester Kodi et sur moi meme j'ai quand meme des décollements ...

En même temps quand on bosse pour eux, on ne peut que dire ça...

Ok.... je sors ^^

j'adore la multiplication des vendeurs deguisés ,lol.............on en a une autre come ça qui passe son temps à te recommander "mon fournisseur, je te donne son mail, il est top:!!".........son mari, allez on le dit !!!
Isa je te kiffe !!

merci pour ton avis. Moi j'avais essayé Vylet de Ned, Naility et puis onglerie.be lors de ma forma avec Poca. comme ca a déjà été mentioné elle ne travaille qu'avec ca...Elle m'avait dit qu'elle en a testé plein mais au final elle est toujours revenue vers onglerie be, déjà vu les prix, on gagne quand meme plus...Moi j'aime bien leur texture au contraire, puis on a assez de temps pour travailler, j'aime bien la couleur de leur cover. Mais c'est vrai qu'elle vieillisent un peu mal... Là je viens de tester Kodi et sur moi meme j'ai quand meme des décollements ...

essaye la Xanails ou la CND, tu les marie à un primer acide et au mono NDED(odorless, 20 euros le litre!) = petit prix et zero decollement.
la kodi est très agréable à travailler, mais niveu tenue ce n'est pas la meilleure. ou alors essaye la avec un primer acide ??

j'adore la multiplication des vendeurs deguisés ,lol.............on en a une autre come ça qui passe son temps à te recommander "mon fournisseur, je te donne son mail, il est top:!!".........son mari, allez on le dit !!!
Isa je te kiffe !!

J'te kiffe aussi Tiphaine !!! :sing:

essaye la Xanails ou la CND, tu les marie à un primer acide et au mono NDED(odorless, 20 euros le litre!) = petit prix et zero decollement.
la kodi est très agréable à travailler, mais niveu tenue ce n'est pas la meilleure. ou alors essaye la avec un primer acide ??

Merci pour tes conseils. Franchement la CND je voudrais essayer, mais je la trouve trop chere :8-confused: avec onglerie be je trouvais justement bien rapport qualité prix on va dire... Je vais voir Xanails. Je vais aussi essayer le mono NED, tu pense que je peux l'utiliser avec mes résines Kodi et onglerie.be et du coup je mets quel primer???
Par contre pour les Kodi, j'ai tout de chez eux, nail prep, primer acide... et j'ai eu quand meme les décollements sur moi..:gni:

ben, oui, toutes mes copines qui étaient kodi et avaient des decollements, en changeant de resine ça s'est arrété............surtout sur les ongles un peu difficiles.
onglerie be, pour moi c'est de la daube. je suis claire là dessus, je n'en veux pas. ce n'est pas une question de prix mais de qualité. certaines marques font de très bonnes resines à petit prix. tu as la naility aussi qui est très bien.
en gel pareil onglerie be vieillit très très mal.
alors que ongles24, dans la meme gamme de prix, comme naility, tu n'as aucun probleme !!!
maintenant puisque on parle resine, tu as xanails qui n'est pas chère du tout et naility aussi qui sont très bien. après il faut prendre" un kit d'essai et voire celle ou tu es le plus à l'aise. et les deux tiennent, je n'ai eu aucun soucis de decollemnt ni avec xanails, ni avec naility. après c'est ton gout perso pour la resine, les deux sont assez differentes à travailler.faut essayer.
si le prix comptait moins, ce serait tout CND, mais bon, ça compte alors...

justement j'ai des ongles assez difficiles.... et vu que sur le fofo les filles affolent après Kodi :fool:, je me suis dit, je vais tester. Ben j'ai des décollements avec... C'est sur que je ne veux pas rester sur une marque, mais tout tester, ouf les dépenses:frown:
Dis moi, si je prends naility, j'utilise quoi comme primer, nail prep? J'ai ceux d'onglerie et aussi kodi (le primer sent exactement la meme chose) Naility je me souviens, j'ai testé tout au début la cover, et ca me faisait marbré, tu vois ce que je veux dire, du coup je n'en ai pas racheté... mai vu les commentaires sur ces résines, ca me tente... :eek3:

tu peux garder tes primer, un primer reste un primer, perso je les melange sans soucis.
le marbré c'est quand tu pose ta resien sur le sopalin au debut quand tu gere pas ton ratio, ça créé des marbré. c'est un geste à eviter. sinon moi j'ai pas eu ce probleme, ni avec la cnd dont on m'a dit la meme chose. ça doit venir du ratio . honnetement la cover xanal est juste superbe....je n'en avais jamais vu une avec une couleur aussi parfaite !! elle va vraiment à tout le monde !! ni beige, ni orange, ni rose barbie....top !!
mais la naility aussi est belle. donc si tu choisi naility , pas la peine de prendre 40 frais de port.
maintenant naility a une resine a sechage lent, ça sera peut-etre plus facile à travailler pour toi. moi j'aprecie le sechage rapide.....
la xanail se lisse j'ai trouvé (en tous cas la clear pink que je mets au cutis), et la naility se pousse plus.
la xanails se travaille plus comme la OPI, et la naility est très proche de la CND de pleins de façons. donc faut vraiment essayer,lol.........pas d'autres solutions;) passke moi j'aime les deux !!!

le choix du primer acide ou pas doit se fzaire en fonction de l'ongle que tu as. avec un ongle difficle, acide, un ongle fort, sans acides. ça depend aussi de ton mono. certains contiennent du primer (le naility, le cnd), dans ce cas un sans acide suffit amplement..voir un nail prep!!
mais moi j'utilise le mono NDED, donc je prefere blinder avec un primer acide.

Grand merci Tiphaine, tu as toujours des bons conseils.
Juste pour précision - quand tu parles des résines tu parle plutot des poudres non? Je pars du fait que tu dis que tu utilise le mono NED avec tes résines (donc poudres). Donc ca veut dire qu'il me souffit d'acheter du mono NED et puis plusieurs marques de poudres pour faire la comparaison? J'espere que tu vois ce que je veux dire.

oui, moi je garde le mono NDED (20 euros le litre,lol), le odorless. il sent quand meme hein;)
maintennat clairement si tu prend le mono de ta resine, tu auras toujours un resultat meilleur, mais moi je melange tout !!

merci tiphaine t'es toujours trés précise dans tes expliactions

quelle prends tu chez xanails j'aimerais tester mais je ne sais pas quelle gamme prendre

c'est vrai la couvrante est parfaite???

ok tiphane donc je pense que je vais tester plusieurs résines (poudres) avec le mono NED.. mais il y a une petite chose qui me "tracasse" c'est le mono ou la poudre qui donne l'adhérence...

ok tiphane donc je pense que je vais tester plusieurs résines (poudres) avec le mono NED.. mais il y a une petite chose qui me "tracasse" c'est le mono ou la poudre qui donne l'adhérence...

c'est surtout une trés bonne préparation
un primer acide aussi
et ta façon de travailler: bien écraser la matière près des cuticules et sans les touchers
parfois une finition peut également provoquer des décollements
:smile:

Retour