Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ce serai le top!! mais ya des travaux a faire ici..lol c'est pas gagner....

hello je suis a mon compte depuis janvier 2008, je fais du domicile autour de chez moi, et depuis peu dans un salon de coiffure où il y a une cabine...le reve! j'arrive juste avec ma malette et hop c'est parti pour une matinée a enchainer les clientes...du coup moins fatigant , cependant ayant trois enfants de 9 ans a 6mois..bein le domicile c'est pratique pour organiser ses horaires,
par contre je songe serieusement a me faire une cabine chez moi car de + en + de clientes viennent ds mon salon se faire epiler et du coup c'est pas tres intime!!!
pour ce qui est du materiel on s'organise au fur et a mesure du tps ..moi la cire est dans un bac en plastique au pied du siege passager branchée sur l'allume cigare avec un transfo.je n'emmene que ce que j'ai besoin et oui moi aussi j'ai dejà oublier de la cire !! la honte!!! tant pis on reviens le lendemain ou +tard pour arranger la cliente.
Courage laur3n, ça va venir plus vite que tu ne le penses lol. Tu continueras après le cap ?
perso je te conseil de faire au moins un bp ou bac pro tu n'as rien vu en ces 2ans j'a ifaillit faire cette betise d'arreter après mon cap car j'avais une proposition d'embauche qui n'a pas pu se faire car j'etais trop jeune pour partir en formation et je me suis retrouvée par depit en bac pro mais alors en rien je ne regrette de l'avoir fait meme si au bout des 2ans j'en avais marre des cours mais j'ai vu pleins d'autres choses genre la reflexo les massages corps.....les balneo douche a jet pendant mes stages et avec des petits tafs de remplacement a center parc ou autres et sans cette experience j'aurais jamais pu me lancer toute seule avec mes 19ans