Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................
Coucou!!!
Un énorme bravo ma belle! j’étais sur que tu aurai ton cap! depuis le temps que je te le disait! je suis vraiment très heureuse pour toi! tu l'a mérité et tu n'a rien lâcher! ça fait chaud au cœur car tu t'est donner a font!encore félicitation, c'est génial!je suis trop contente pour toi!!!allé tu a le droit de pleurer tu est ADMIIISE!!!
:w00t1:

Johanna je te souhaite un très joyeux anniversaire!18 ans wah ca deviens sérieux! attention aux rides lol

Annagreen bon courage pour jeudi miss!!!

Felicitation Océana !! ralalal ça fait plaisir ^^

JOYEUX ANNIV JOHANNA ! jte souhaite pleins de bonnes choses ! et de la réussite surtout

Joyeux anniversaire Johanna.

Petits kissous les filles en espérant que l'attente n'est pas trp dure moi ça y est ça commence sérieusement à me gaver , saouler plus je repense aux épreuves plus je me dis qu'il est évidemnt que je ne l'aurai pas mais bon seuls les jurys le savent hein donc on va attendre mzelle Tasha

coucou Johanna :)

resultat J- 2 !!!

Moi J-7

Quel chance tu as , moi les resulats c'est le 7 !!!

Tu vas bien ?

Moi le 5

Quelle chance d'avoir tes 18 ans maintenant =) Moi c'était le 30 Mai, le jour des examen, ou j'ai passé toute la partie écrite!
bon anniversaire =)

C'était le 30 Mai mais personne ne me l'a fêté :sad2:
C'est tombé le jour des écris snif!
Du coup je l'ai pas fêté sous prétexte que j'étais en plein dans les exam et j'ai rien eu comme cadeau car mes parents ont dit que ce sera que si j'ai l'examen ='(

Ca m'a traumatisé lol :doh:
c'est pas grave si ton annif est passer car si tu as le cap, tu pourras fêter d'un coup.

Au fait, j'avais une petite question :
Ce matin j'ai entendu deux filles qui discutaient et l'une d'elles a dit que pour ce cap, les notes ne se rattrapaient pas l'une l'autre...
je m'explique si j'ai 8 en pratique et la moyenne dans les autres matières je serais quand même obligée de repasser la pratique... ça m'a fait deprimée :calimero: est ce que c'est vrai?
une fille que j'ai rencontrer lors de la pratique disait pareil mais elle était en école privé en 20062 et à échouer 2fois, je pense que c'est l'école qui lui a expliquer cela.

Non ne t'inquiete pas ce n'est pas vrai!

Toutes les matieres professionnelles se compensent entre elles!

Donc tu peux avoir le CAP meme avec un 8 en pratique! A condition d'avoir bien réussi les autres matieres.

merci de me rassuré martinebeauty.
Oh c'est super... :drunkparty:
quand j'ai lu ton message ça m'a fait chaud au coeur.
Félicitation ma belle, en plus tu es la première du fofo

non lamiefanny, elle est pas la première du forum il y a une autre fille qui l'a dit l'avoir depuis hier.

Joyeux anniversaire lauren, johanna!
ET FELICITATION OCEANA

Pièces jointes

• imagesCAXIWC7Q.jpg
    imagesCAXIWC7Q.jpg
    10.3 KB · Affichages: 58
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    20.4 KB · Affichages: 64
  • p0s62acw.gif
    p0s62acw.gif
    25.6 KB · Affichages: 60

Merci Sindy pour ta petite annotation en dessous de tes message! ca va droit au coeur, c'est très gentil! bisous

Bonjour,
ça y est j'ai tous passé !!!! j'ai fini ma vente ce matin. ça soulage et ça fait du bien de se dire bon y'a plus qu'a attendre.

J'aurais une petite question à poser si quelqu'un sait me répondre : si j'ai mon cap et qu'une amie esthéticienne me forme en soins corps, est ce que je peut par la suite me mettre à mon compte et proposer les soins corps ou est ce obligatoire de passer un certificat de compétence en soins corp ?

Merci miss et désolé d'avance pour celles qui doivent encore attendre mais je suis actuellement en train de fondre en larme car je suis sur la liste des ADMISE......................................................................................

Bravo, bravo et encore bravo :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
toute mes félicitations, tu dois être super soulagée !

Bonjour,
ça y est j'ai tous passé !!!! j'ai fini ma vente ce matin. ça soulage et ça fait du bien de se dire bon y'a plus qu'a attendre.

J'aurais une petite question à poser si quelqu'un sait me répondre : si j'ai mon cap et qu'une amie esthéticienne me forme en soins corps, est ce que je peut par la suite me mettre à mon compte et proposer les soins corps ou est ce obligatoire de passer un certificat de compétence en soins corp ?
nn c'est pas obligatoire c'est une attestation qui donne a l'ecole pas un diplome d'etat ton amie peut te former
bizzzzzz

coucou les nenettes,
j'ouvre le fofo et que vois je : OCEANAMYS qui a ses resultats et qui est ADMISE , cest super ma belle je suis super heureuse pour toi, tu l'a bien merité!

Et les 18ans a JOHANA , je te souhaite un trés bon anniversaire miss, pliens pliens de bonnes choses et surtout le CAP!

Moi je passe la vente demain matin et je stresssssssssssssssssssssss a mort les filles!
pfiouuu vivement demain soir!

Je te souhaite un énorme et énorme M E R D E Pauced pour demain
Et je souhaite encore également un autre gros M E R D E pour anagreen, qui le passe jeudi.
Voilà des ondes positives que je vous envois avec ces petits anges:faery::faery::faery::faery::faery::faery:

Allez les fifiles ont y est presque !!!! ralala c'est passé tellement vite !!!

Bon courage pauced pour demain! tu verra tout se passera bien! gros bisous

Je te souhaite un énorme et énorme M E R D E Pauced pour demain
Et je souhaite encore également un autre gros M E R D E pour anagreen, qui le passe jeudi.
Voilà des ondes positives que je vous envois avec ces petits anges:faery::faery::faery::faery::faery::faery:

Bon courage pauced pour demain! tu verra tout se passera bien! gros bisous
C'est gentil les nenettes et ca fait du bien toutes ces ondes positives, vous etes trop chouettes !!!!:arwenalia:

coucou les nenettes,
j'ouvre le fofo et que vois je : OCEANAMYS qui a ses resultats et qui est ADMISE , cest super ma belle je suis super heureuse pour toi, tu l'a bien merité!

Et les 18ans a JOHANA , je te souhaite un trés bon anniversaire miss, pliens pliens de bonnes choses et surtout le CAP!

Moi je passe la vente demain matin et je stresssssssssssssssssssssss a mort les filles!
pfiouuu vivement demain soir!

on y crois!!!! allé courage pour demain, tout ira bien , j'en suis sure!!:wink2:
on pensera bien à toi!:kiss1:

Courage Anagreen!!!!! :ayalou:

Rah les filles si seulement on pouvait s'annoncer toutes une bonne nouvelle, cela me ferait tellement plaisir! Puis vous êtes toutes tellement gentilles, adorables, à l'écoute!

C'est gentil les nenettes et ca fait du bien toutes ces ondes positives, vous etes trop chouettes !!!!:arwenalia:
coucou tou le monde ca fais longtemp que suis pas venu,j'avais bocou de travail, je vous souhait bon courage a tous les fille qui n'ont pas encore passer leur cap

Rah les filles si seulement on pouvait s'annoncer toutes une bonne nouvelle, cela me ferait tellement plaisir! Puis vous êtes toutes tellement gentilles, adorables, à l'écoute!

Retour