fatiguée psychologiquement et physiquement

Re : fatiguée psychologiquement et physiquement

Ne dis pas ça quand on s'en donne les moyens ont peut tjrs y arriver, mais je pense qu'il te faut un déclencheur. C ce qui m'étais arriver j'ai eu mon déclencheur mais au bout de 5 ans...:-(

ah bon et sans indiscretion ca a ete quoi

salut les filles!!
juste une chose post-anonyme, tu travaille? tu as une passion? tu fais quoi de tes journées?si je te demande c'est juste pour te dire qu'il te faut une occupation ,un loisir qui te permettrais de te vider la tête et de penser a autre chose!
peut être que tes vertiges sont du a l’arrêt des médocs comme un sevrage!!alors n'en prends plus!!il faut que tu te sorte de la pour toi et pour ton fils!!!courage!

salut les filles!!
juste une chose post-anonyme, tu travaille? tu as une passion? tu fais quoi de tes journées?si je te demande c'est juste pour te dire qu'il te faut une occupation ,un loisir qui te permettrais de te vider la tête et de penser a autre chose!
peut être que tes vertiges sont du a l’arrêt des médocs comme un sevrage!!alors n'en prends plus!!il faut que tu te sorte de la pour toi et pour ton fils!!!courage!

j ai tout essayer
j adore faire les ongles mais quand je me concentre trop apres j ai la tete qui tourne et j ai des crises de panique
meme ca j arrive pas a me sentir bien
je passe du coup mes journees quand j ai pas de clientes sur le pc portable

j ai tout essayer
j adore faire les ongles mais quand je me concentre trop apres j ai la tete qui tourne et j ai des crises de panique
meme ca j arrive pas a me sentir bien
je passe du coup mes journees quand j ai pas de clientes sur le pc portable
Et bien fais des ongles a tes copines,tu les fais pas payer,tu peux prendre une pose quand tu veux et du coup tu papotte bois un café etc!!!il ne faut pas que tu te renferme chez toi!!
et tu as quoi comme passion ?

coucou
je connais sa oui je l ai vécue et le vie encore mais moins puissant qu'avant par contre j ai été suivie par un psychiatre pendant 2 ans et suis sous efflexor
j ai eu pris du xanax pour les angoisses avlocardil ...ect enfin des tas et des tas de cachets le mieux aujourd hui pour moi c est le fameux efflexor
je peux enfin sortir de chez moi aller aux courses et chez les gens
Alors que je ne pouvais plus du tout sortir et même passer a table pour moi été un calvaire et un jour je me suis dit stop
donc psychiatre et non psychologue deux fois par semaines a raison de 30 minuter sceances et il m a aussi fait faire de la relaxation je ne sais plus le noms des fois quand je sent qu une angoisse arrive et bien je la gère mieux bon ok je ne suis peu être pas totalement guérie je ne crois pas d ailleurs que l on en guérisse un jour totalement mais au moins je peux aller marcher sans regarder ou est la voiture aux cas ou je me sentirai pas bien, sa a été beaucoup de travail sur moi même d ou une psychanalyse.

Mais bon je te souhaite d etre forte et d essayer d affronter cette maladie et de t en sortir.

Mon déclencheur c que un jour je me suis regardé dans le miroir et j'ai repensé a toutes ces crises, a toutes ces choses que je ne pouvais pas faire et du handicap que gt pour mon mari. De plus a ce moment là ns étions en démarche pour l'adoption d'enfant a l'étranger et oh mon dieu quelle horreur ct pour moi d'imaginer que je devais partir. Bref je me suis dit " g 30 ans et c ça ma vie? Me priver de tout? Priver mon mari qui m'a tjrs soutenu et s'est privé pour moi!! " jenviais ces femmes qui etaient indépendantes et ça e été mon défi mon déclencheur. Ce jour là j'ai vraiment voulu me battre pour me prouver de quoi gt capable. G cherché ma psy et je suis tombée sur la meilleure des psys du monde qui m'a fait disparaitre ces pu.... de phobies. Bon j'en ai fait 3 jusqu'à trouver la bonne mais voilà ou j'en suis aujourd'hui. La volonté anonyme y a que ça de vrai!!!

coucou
je connais sa oui je l ai vécue et le vie encore mais moins puissant qu'avant par contre j ai été suivie par un psychiatre pendant 2 ans et suis sous efflexor
j ai eu pris du xanax pour les angoisses avlocardil ...ect enfin des tas et des tas de cachets le mieux aujourd hui pour moi c est le fameux efflexor
Alors que je ne pouvais plus du tout sortir et même passer a table pour moi été un calvaire et un jour je me suis dit stop
donc psychiatre et non psychologue deux fois par semaines a raison de 30 minuter sceances et il m a aussi fait faire de la relaxation je ne sais plus le noms des fois quand je sent qu une angoisse arrive et bien je la gère mieux bon ok je ne suis peu être pas totalement guérie je ne crois pas d ailleurs que l on en guérisse un jour totalement mais au moins je peux aller marcher sans regarder ou est la voiture aux cas ou je me sentirai pas bien, sa a été beaucoup de travail sur moi même d ou une psychanalyse.

Mais bon je te souhaite d etre forte et d essayer d affronter cette maladie et de t en sortir.
:yes: noui je connais ca mais j ai peur d aller au psy
l idee de rester sur une chaise et ne pas pouvoir me lever ou partir ou m allonger comme je peux faire chez moi
je suis bien chez personne
c est une horeur pour les invitations
soit j accepte et je reste sur le canapé ou cloitrer sur la chaise avec mes instabilité soit je refuse et les fais venir chez moi

Mon déclencheur c que un jour je me suis regardé dans le miroir et j'ai repensé a toutes ces crises, a toutes ces choses que je ne pouvais pas faire et du handicap que gt pour mon mari. De plus a ce moment là ns étions en démarche pour l'adoption d'enfant a l'étranger et oh mon dieu quelle horreur ct pour moi d'imaginer que je devais partir. Bref je me suis dit " g 30 ans et c ça ma vie? Me priver de tout? Priver mon mari qui m'a tjrs soutenu et s'est privé pour moi!! " jenviais ces femmes qui etaient indépendantes et ça e été mon défi mon déclencheur. Ce jour là j'ai vraiment voulu me battre pour me prouver de quoi gt capable. G cherché ma psy et je suis tombée sur la meilleure des psys du monde qui m'a fait disparaitre ces pu.... de phobies. Bon j'en ai fait 3 jusqu'à trouver la bonne mais voilà ou j'en suis aujourd'hui. La volonté anonyme y a que ça de vrai!!!

moi aussi je les envies et surtout quand j en vois qui sont bien minces et moi grosse

mais bon apres comme on dis faut suivre un regime et le faire correctement
!!!!
mais pas toujours facile a faire
Moi je me supporte plus du tout
je suis enorme je ressemble a rien je marche 15 min j ai mal au jambes et a rester enfermée a la maison je n arrange pas les choses

pour la psy je l ai trouver mais je parle mais m'as dis de faire une therapie
voir comportementale

Forces toi!! La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! Et je sais de quoi je parle, mes phobies ne sont plus là mais suite a des soucis que jendure depuis 2 ans je commence a avoir un autre trouble. Celui ci je le trouve moins dur que les phobies alors je reste positive mais si il faut se forcer a retourner chez le psy je le ferais surtout si je sais qu'a la sortie ce trouble ne sera plus qu'un lointain souvenir

coucou

ca va mieux ma minette
je te vois plus sur msn:ouin:

Pour info a cette période j'avais pris 30kg!!!! Eh oui 30kg!! Ben aujourd'hui je suis encore plus mince que avant d' etre "malade" ;-)

arf moi aussi j avais pris du poids heu 30 kg aussi la j ai perdue mais tu vois même sa j avais peur aux cas ou si je ne mangeais pas je tombe dans les pommes pfu cette maladie ma bouffée des années mais la je suis plus forte qu elle enfin pour le moment

il te faut un facteur déclenchant pour t en sortir moi sa a été comme sa un jour une fête foraine a coté de chez moi et je ne pouvais pas amener mes enfants c est ce jour la que je me suis dit ce n est plus possible et j ai commencé mon analyse par contre se n a pas été facile il y a des jours ou j ai du me battre très fort surtout quand le psy m' a dit c est a quel moment ou vos êtes le plus mal
Je lui ai dit surtout le matin et la il me sort et bien vous viendrai tous les matins oulalala mais bon grâce a lui et bien sa va beaucoup mieux même si je sais que des fois j aurai encore besoin de le voir pour des baisses de régime.

Alors je fais ou ma relaxation ou alors j ecris lui meme me l avais conseiller

bon j enleve l'anonyme car ca me soule parce que des fois j oublie lol

bon me juger pas hein je voulais pas vous raconter mon desaroi mais j en ai marre

arf moi aussi j avais pris du poids heu 30 kg aussi la j ai perdue mais tu vois même sa j avais peur aux cas ou si je ne mangeais pas je tombe dans les pommes pfu cette maladie ma bouffée des années mais la je suis plus forte qu elle enfin pour le moment

il te faut un facteur déclenchant pour t en sortir moi sa a été comme sa un jour une fête foraine a coté de chez moi et je ne pouvais pas amener mes enfants c est ce jour la que je me suis dit ce n est plus possible et j ai commencé mon analyse par contre se n a pas été facile il y a des jours ou j ai du me battre très fort surtout quand le psy m' a dit c est a quel moment ou vos êtes le plus mal
Je lui ai dit surtout le matin et la il me sort et bien vous viendrai tous les matins oulalala mais bon grâce a lui et bien sa va beaucoup mieux même si je sais que des fois j aurai encore besoin de le voir pour des baisses de régime.

Alors je fais ou ma relaxation ou alors j ecris lui meme me l avais conseiller

ben justement j ai pas envie qu elle me dise de venir a tel moment ou a pieds
je meurs sinon lol

Ben c tjrs pareil miss c la volonté. Faut dire que j'avais arrêté de fumer parce que j'avais peur de m'étouffer ( riez pas hein?!!) LOL et donc je me suis mise a manger tout et n'importe quoi pourvu que ce soit sucré. Ça mapportais un réel réconfort le sucre. Et du jour au lendemain j'ai dit STOP. G plus galeré d' arrêter les sucreries que la clope!! C balaud!! Et au passage aujourd'hui je refume arfff!!!
Dc tu vois pas de mystère il te faut un élément déclenchant. Aller au boulot!! Faut déclencher tout ça ;-)

Ben c tjrs pareil miss c la volonté. Faut dire que j'avais arrêté de fumer parce que j'avais peur de m'étouffer ( riez pas hein?!!) LOL et donc je me suis mise a manger tout et n'importe quoi pourvu que ce soit sucré. Ça mapportais un réel réconfort le sucre. Et du jour au lendemain j'ai dit STOP. G plus galeré d' arrêter les sucreries que la clope!! C balaud!! Et au passage aujourd'hui je refume arfff!!!
Dc tu vois pas de mystère il te faut un élément déclenchant. Aller au boulot!! Faut déclencher tout ça ;-)

oui j espere le trouver car je cherche desesperamment:10-sad:

et alors katy c était toi, vu en cam l autre jour, ns avions discutées, c était sympa, reprend toi, tu es une trés jolie femme, "alors la corse debout les armes", ihihihihihi, je te fais des bisous katy

je t avais reconnue mouhaaaa mais je respecter ton choix l anonyma bref alors ma cherie je vois que sa ne va pas mieux pfu sa me fait mal au coeur je sais ce que c est en plus pour l avoir vecue c est horrible retourne voir ton medecin il te faut un autre traitement si si il en faut un autre car ceux que tu prend ne te conviennent pas la preuve en ai sa ne te soulage pas du tout.
Allez n ai pas peur commence un autre traitement et tu le fais a un moment ou tu ne sort pas de chez toi, tu vois tu te dis bon je le commence maintenant puisque la je ne bouge pas pendant la semaine.
Oki et puis le top c est que c est les vacances donc plus besoin d aller a l ecole pour le petit
bref c est le moment la allez change prend le celui là, regarde je le prend moi sa fait 4 ans et heu suis là et en meilleure forme crois moi.
Ne lit jamais les effets indésirable des cachets ils ont tous des effets, mais apres nous les agora on se les provoques plus ou moins car ils sont inscrit dans notre cerveaux, tu vois.
Et surtout pas voir sur le net rein de tel pour nous faire flipper lolll

gros gros bisou courage sinon j arrive et un coup de peid au c..

Retour