referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou ;
Ne t'inquiète pas, à force de faire des fiches, tu finiras par prendre l'habitude. Tu peux par exemple partir de nos fiches déjà faites, puis les ajuster à ton goût ou même les apprendre comme telles.
Pour le livre de mathématiques, il n'y a pas de souci, c'est ce qu'il faut. Par contre il te faudra aussi un livre ou des cours de physique chimie car à l'examen l'épreuve intitulée Mathématiques sciences comporte des exercices de mathématiques (sur 10 points) et des exercices de physique chimie (sur 10 points).
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite surtout pas !
Bon courage et bonne préparation !

Bonjour Luce
Pour la physique chimie, il y a un chapitre là-dessus sur le nouveau précis d'esthétique. Est-ce suffisant ou faut-il que j'achète un livre en plus ?

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Bonjour Luce
Pour la physique chimie, il y a un chapitre là-dessus sur le nouveau précis d'esthétique. Est-ce suffisant ou faut-il que j'achète un livre en plus ?

Coucou Franem ;
A propos de la physique chimie, ce qui est dans le précis ne suffit malheureusement pas. Il faut vraiment un cours spécifique ou un livre de physique chimie, le précis est surtout axé sur les matières professionnelles. Je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée et bon courage !

y a revisor pour la physique chimie si jamais ...

tu l'avais deja conseillé titoue c'est ce que j'ai pris il a l'air bien!

ah ba peut etre mais c'est parce que tout est resumer et je le trouve super bien ^^ lol ce sont des fiche revision deja faite donc voilà ....

kikou les filles comment fais t on pour mettre une photo en profil je n'y arrive pas? comme vous sur la page on voit votre portrait mais moi non!
merci

kikou les filles comment fais t on pour mettre une photo en profil je n'y arrive pas? comme vous sur la page on voit votre portrait mais moi non!
merci

Tu vas dans ton tableau de bord en haut à gauche et tu cliques sur modifier mon avatar et après tu n'as plus qu'à télécharger une photo depuis ton pc, enregistrer les modifs et c'est fait^^

Tu as été plus rapide que moi Allynna! J'espere que tu vas bien et que toi aussi tu nous diras trés vite que tu as ton CAP!
Bonne soirée.

Coucou Martine !

Oui tout va bien, ça fait juste bizarre de ne plus passer ses journées à réviser !!
J'espère venir poster ici le 8 avec de bonnes nouvelles !
Bisous Martine !

Coucou Martine !

Oui tout va bien, ça fait juste bizarre de ne plus passer ses journées à réviser !!
J'espère venir poster ici le 8 avec de bonnes nouvelles !
Bisous Martine !
J'espere bien que tu posteras des bonnes nouvelles!
Moi aussi je suis dans l'attente des résultats de mes éleves. Comme elles sont toutes de régions différentes je ne vais pas avoir les résultats a la meme date. Donc j'attends patiemment.
Bisous.

de rien ^^

Coucou Franem ;
A propos de la physique chimie, ce qui est dans le précis ne suffit malheureusement pas. Il faut vraiment un cours spécifique ou un livre de physique chimie, le précis est surtout axé sur les matières professionnelles. Je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée et bon courage !

Luce,
je t'ai envoyé 2 MP merci beaucoup

Luce,
je t'ai envoyé 2 MP merci beaucoup

Coucou Franem ; comment tu vas ?

J'ai effectivement bien eu tes MP d'hier et je t'ai répondu hier même en MP. Par contre, je ne sais pas si tu m'as envoyé deux MP aujourd'hui, je n'ai rien reçu (peut être que tu avais des choses à me demander, n'hésite alors pas, je reste en connexion sur le forum).

Coucou Franem ; comment tu vas ?

J'ai effectivement bien eu tes MP d'hier et je t'ai répondu hier même en MP. Par contre, je ne sais pas si tu m'as envoyé deux MP aujourd'hui, je n'ai rien reçu (peut être que tu avais des choses à me demander, n'hésite alors pas, je reste en connexion sur le forum).

C'était hier ! désolé, j'ai zappé ta réponse.

Tu vas dans ton tableau de bord en haut à gauche et tu cliques sur modifier mon avatar et après tu n'as plus qu'à télécharger une photo depuis ton pc, enregistrer les modifs et c'est fait^^

merci festiongles lol:)

je suis en pleine apprentissage biologie
mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision

je suis en pleine apprentissage biologie
mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision

Coucou ;
Tu as le lien ci-dessous si il marche ; mais par contre il faudra s'accrocher car il me semble que j'avais déjà fait toutes les questions qui y sont proposées et que certaines questions dépassaient les limites de connaissances exigées au CAP. Il m'était aussi apparu qu'il y avait une faute au moins sur une question.
--> Tu cliques sur le lien ;
--> Ensuite à gauche tu cliques sur "Pour élèves" ;
--> Ensuite tu cliques sur la classe "CAP esthétique-cosmétique"
--> Enfin tu choisis l'activité que tu veux faire "répondre un quiz légender un schéma...."
Bon courage pour la biologie !

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geu8...=1309580891/**http://edition.nucleus.free.fr/

Retour