votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

je laisse ma petite contribution soyez indulgente je ne pose que sur ma maman je n'ai jamais fais de stage et je viens de prendre 16 ans mais ce n'est pas une excuse je sais donc voici la pose que je lui est faite hier soir un gainage sur ongles naturels

Pièces jointes

• 100_3018.jpg
    100_3018.jpg
    37.4 KB · Affichages: 154
Coucou voici ma première pose sur main complète enfin je les faites sur moi meme. Jattend vos avis.. Merci

Pièces jointes

• image-2493580669.jpg
    image-2493580669.jpg
    24.1 KB · Affichages: 145

moi je regarde c'est du beau boulot
pour ma part il me faut enormement de pratique

Comme je les déjà dit j'ai la plaque naturellement rouge et avec le flash cela ressort encore plus mais elle n'est aussi rouge que ça en vrai LOL

coucou les filles ! voila mon modele de ce matin..
dépose (d'une autre PO) + pose complete capsule et pose gel sur pied , décos acrylique....
dite moi se que vous en pensez
bisous

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    58.9 KB · Affichages: 120
  • 5.jpg
    5.jpg
    60.2 KB · Affichages: 123
  • 6.jpg
    6.jpg
    57.6 KB · Affichages: 107
  • 7.jpg
    7.jpg
    52.5 KB · Affichages: 109

ah bah c super joli !!! à part la french tremblotante sur certains doigts ...

comment tfais pr les pieds ? tu te mets dans quelle position

ah bah c super joli !!! à part la french tremblotante sur certains doigts ...

comment tfais pr les pieds ? tu te mets dans quelle position

merci la miss ;)!! oula mdr ... je met la modele sur une chaise je lui laisse poser les pied sur un bac "rangements" et moi sur un tabouret..
(je te cache pas que je galère pour les pieds mdr:whistle:)

Super pose... mieux que celle q'une soit disante pro vient de me faire !!! Je veux pouvoir moi aussi me faire mes ongles moi même. As tu un kit à me conseiller et peux tu me dire les produits que tu utilises.
Pour la dépose tu fais comment tout à la lime ?

Merci pour ton aide

Super pose... mieux que celle q'une soit disante pro vient de me faire !!! Je veux pouvoir moi aussi me faire mes ongles moi même. As tu un kit à me conseiller et peux tu me dire les produits que tu utilises.
Pour la dépose tu fais comment tout à la lime ?

Merci pour ton aide

merci =)!! j'utilise les produits de flynails pour leur kit va voir sur leur site...
pour la dépose j'utilise la ponseuse mais comme tu débute je te conseille la lime pour éviter les catas =p c'est comme sa que j'ai commencer après il te faut beaucoup d'entrainement voila si j'ai pu t'aider

coucou les filles ! voila mon modele de ce matin..
dépose (d'une autre PO) + pose complete capsule et pose gel sur pied , décos acrylique....
dite moi se que vous en pensez
bisous
jolie et naturel :)
je rejoins lolore
par contre pour les pieds on dirait que ça manque de matière j'ai l'impression que la french fait un bourlet

ca va t as affaire à des pieds sympas ... mais moi javoue que g du mal à toucher les pieds .... jmarrete aux miens et à ceux de ma mere c deja pas mal mdr

ok merci de vos conseil les filles! mais j'avoue que les pied ne sont pas facile a fair mdr... mais j'aime bien car sa les rend vachement plus beau...

Retour