Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

Comment j'mangerais trop une glace la truc de malade lol ^^

Ma futur piscine est a 37° PFIOU encore plus envie lol

lol motive le !! Prive le de nourriture lol

lol ! même pas sûr que cela marche ... il veut se mettre au régime ^^ peut être que si je le privais de calins...

Ah ca a coup sur sa marchera OBLIGER !!!
Piscine gonflable ou en dur mais hors sol ? Moi en piscine Hors sol je kiff en cayboti (connais pas l'orthographe désolé)

je crois qu'elle est comme cela ... je sais pas... on nous l'a offert mais je sais qu'elle est hors sol !

ROOOOH si t'as ca troooop bien j'toruve sa fait un peu jaccuzzi géant d'apparence j'kiff :)

ahh les filles vous avez trop de chance d'avoir ou d'avoir bientot une piscine !!! c'est trop mon rêve jardin piscine, je sors plus de chez moi ! j'espère dans plusieurs années j en aurais une !!

Nn ma poulette je nargue pas je suis en plein formation du coup jamais sur la fofo mais sa me mank aussi et toi aussi je tembrasse for forr

Ma Cindy j'espère que la formation se passe bien tu sais reviens nous voir quand tu sera déborder de boulot a la banque hein plein de bisous ma Cindy e merci pour ton texto LOL trop mignonne !

mayalabulle a dit:
Bonne journée a vous les filles moi pas de courage aujourd'hui Boulo pffff. Ca vas être long !!

Exactement dans le Meme état d' esprit que toi ma belle LOL courage courage !!!

coucou la future maman :)
Moi sava je viens de m'intoxiquer a la bombe pour faire briller les meubles mdr j'ai un peu exagerer sur la dose lol ^^

MDR ici ca commence a s'couvrir l'orage va arriver j'espere pas mais bon ...
Sinon toi sa va quoi de beau aujourd'hui ?

pfff ici sa se couvre pas au contraire fait trop chaud

ben je sort de l'echo la première officiel la crevette mesure 6.3 cm accouchement prevu le 14/01/2012 et c'est une fille

c'est pas vrai !!!!!!
Génial oh suis trop contente pour toi une petite princesse olala trop bien, accouchement le 14 janvier sa tuuuuuuuuuuue !!!

Et ouiii dire que ya quelques temps je voulais le Piercing au nombril tu te souvien ll

Retour